Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2010 20:29:38
la maman ne me déclare pas à la pajemploi
un de mes employeurs ne m'a toujours pas déclaré à la pajemploi, j'en ai eu
la confirmation ce soir par courriel de pajemploi.
j'ai imprimé la réponse de pajemploi et compte bien lui en donner une copie demain matin.
d'après vous, qu'est ce que je peux faire de plus ? merci
09-03-2010 20:29:38
#2 09-03-2010 20:57:51
Re : la maman ne me déclare pas à la pajemploi
un de mes employeurs ne m'a toujours pas déclaré à la pajemploi, j'en ai eu
la confirmation ce soir par courriel de pajemploi.
j'ai imprimé la réponse de pajemploi et compte bien lui en donner une copie demain matin.
d'après vous, qu'est ce que je peux faire de plus ? merci
avant bonsoir
aprés depuis combien de temps t'employe t'elle ?
#4 09-03-2010 23:03:20
oui c'est la caf qui mets du temps a faire les dossiers, mes pe ont ete les voir directement, et ils lui ont dis que le dossier venait d'etre envoyer a la paje (c'etait le 1er mars) et le 3, je les voyait enfin apparaitre sur le site de la paje.
09-03-2010 23:03:20
#5 10-03-2010 08:02:49
Alors ce que tu peux faire, c'est simple : tu leur dis que si tu n'es pas déclaré à pajemploi, tu feras une déclaration à l'urssaf et qu'ils devront réglés eux même les charges salariales et patronales.
#7 10-03-2010 10:00:39
#8 10-03-2010 13:27:07
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour idem pour moi les parents ont fais déclaration au mois de décembre et ils viennent juste avoir le numéro employeur
#9 10-03-2010 18:33:17
je suis employée par la mâm depuis mi décembre 2009 et elle me dit avoir effectuée toutes les démarches...... l'autre maman qui m'emploie depuis février 2010 apparait déjà sur pajemploi. c'est la raison pour laquelle j'ai des doutes !!
#10 10-03-2010 19:09:10
tout depend des dossiers, j'ai deux pe, un depuis novembre, le dossier vient seulement d'etre mis a jour, et les autres depuis debut janvier, beh fin janvier tout etait fait.
j'ai l'impression que les dossiers 2010 vont plus vite que 2009
#11 10-03-2010 21:26:12
oui les parents me versent mes salaires, et j'encaisse, de toute facon, je crois qu'ils n'ont pas d'aide, sinon infime soit elle...
moi ce qui me fesait le plus peur, de ce que j'ai lu, c'est que tant qu'on est pas a la Paje, on est considerer comme travaillant au noir, mais c'est vrai que l'administration francaise devrait faire un effort pour tout ca.
#12 10-03-2010 23:49:15
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je suis employée par la mâm depuis mi décembre 2009 et elle me dit avoir effectuée toutes les démarches...... l'autre maman qui m'emploie depuis février 2010 apparait déjà sur pajemploi. c'est la raison pour laquelle j'ai des doutes !!
je suis employée par une maman depuis septembre 2009 qui as fait les démarches et elle est inscrite a Pajemploi depuis hier !!!!
la CAF traine pour envoyer les papiers
par contre je suis employée par une maman depuis fin janvier 2010 et cela fait 15 jours qu'elle est inscrite a pajemploi
il n'y a pas d'égalité surtout que pour ma part mes pe ont besoin de l'aide pour me payer ( étudiants )
moi je dis juste merci a ces pe de m'avoir payé tous les mois en temps et en heure malgré leur difficultés
et merci à moi meme d'avoir attendu un peu ( beaucoup )
sinon moi j'avais dit à la maman de me faire un document de la caf attestant que le dossier avait bien été déposé ( çà rassure )
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 13-03-2010 17:20:38
- nithhaiah
- Membre
Un parent employeur dans le vaucluse qui n'avait pas droit à des aides a pu fournir le N° d'urssaf en novembre 2009 pour un contrat débuté en juin 2009.
C'est à ce jour la seule information que j'ai eu par voie orale du parent employeur.
Pas de bulletin semblable à PAJEMPLOI, pas de site internet pour controler la bonne déclaration des employeurs.
C'est le flou le plus total. Il faudrait que l'administration mette tout le monde à la même enseigne.
Donnez des éclaircissements aux assistantes maternelles. Merci
#14 13-03-2010 18:19:53
La caf est actuellement surbookée, donc retard pour les parents. Si tu cherches sur internet, tu trouvera des articles concernant ce retard, c'est passé aux infos, ils ont plusieurs mois de retard. Moi j'ai attendu 6 mois, les parents avaient fait le dossier à la CAF, mais comme ils n'étaient pas allocataire, cela a perduré pendant un moment, j'ai une maman qui m'a embauché fin janvier, la caf lui a dit qu'elle ne sera pas remboursé avant deux mois
Y'aime trop mes popines!:lol:
Pages : 1
Discussion fermée