Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2010 15:23:50
heure de formation
BONJOUR
JE VOULAIS SAVOIR SI LES HEURES DE FORMATION SONT COMPTER EN HEURE COMPLEMENTAIRES
CAR LA DERNIERE SEMAINE DE MARS UNE MAMAN MA FAIT MES HEURES TOTAL SOIT 12H SUR LES 3 JOURS ET ENSUITE LE JEUDI ET VENDREDI JE SUIS EN FORMATION JE COMPTE 4H PAR JOURS DONC EST CE QUE JE RAJOUTE LES 8H EN HEURES COMPLEMENTAIRES..... SUR LE MOIS D AVRIL
MERCI
13-03-2010 15:23:50
#3 13-03-2010 19:00:48
Re : heure de formation
coucou
veuillez eviter les majuscules -contraire à la charte du forum-, merci
#4 13-03-2010 19:16:23
désoler pour les majuscule
sinon, je bosse du lundi au vendredi avec une maman mais je n'ais pas de jour fixe car elle est aide soignante et le minimum de la semaine et 12h ensuite le reste en heure complémentaire
et l'autre maman je garde le fils 20h/semaine et 38H/semaine pour la fille pareil pas de jours fixe car aide soignante aussi du lundi au vendredi et une semaine sur deux, du lundi au dimanche en ayant un jour de repos ds la semaine
13-03-2010 19:16:23
#5 13-03-2010 19:26:35
Je dirai que comme les jeudis et vendredis font partie des jours d'accueil potentiels ces 2 journées te sont dues au titre de la formation. Les parents ont peut être groupé les heures les 3 premiers jours sachant que tu étais en formation en pensant ne pas te régler ces jours-là.
Attends d'autres conseils !
#6 13-03-2010 19:31:11
si il savait qu'il devait me les payer car je leur est remis la feuille que l'on donne pour les parents quand on a les dates de formation,et quand ils sont signer le contrat c'est indiquer dessus donc normalement c'est en heure complementaire si je ne me trompe pas, mais je vais voir si j'ai d autre avis merci
#9 19-03-2010 12:26:07
- nanda
- Membre
il faut que tu leur propose un avenant, après libre a eux d'accepter ou de refuser.
S'ils refusent soit tu continue sur les meme bases soit tu démisionne