Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2010 16:28:31

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Inscription : 22-04-2009
Messages : 1 012
Site Web

je suis écoeurée :-((

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai en garde une petite nenette de 6 mois maintenant et lundi je commence avec une autre du même âge à peu près, je me suis mise à la recherche de la poussette top pour les puces.

Après avoir lu plusieurs de vos posts, je me suis dis que la powertwin de Jané était ce qu'il me semblait de mieux.

J'ai donc commencé mes recherches sur plusieurs sites de petites annonces car je n'avais pas trop les moyens d'en acheter une neuve, et j'ai trouvé le top, la poussette avec les deux cosys pour une bouchée de pain. big_smile

J'ai donc sauté sur l'occasion, il me la fallait cette poussette.

Petit hic pas de livraison possible, pas grave, mes parents sont du coin, ils sont donc aller la récupérer. wink

On se renseigne au niveau de la poste, même pas 30 euros de livraison, pour la recevoir en 48 heures, super, mon papa se rend donc à la poste, y dépose la poussette le lundi et me donne le numéro de colissimo pour pouvoir vérifier sur le net.

Jusque là tout va bien, sauf que mercredi, pas de nouvelles de ma poussette mad
Je vais sur internet, le numéro ne correspond à rien mad

Mon papa retourne à la poste, on lui dit que la poussette est partie mais qu'elle n'a pas été flashé en partant et que c'est pour ça qu'elle n'apparait nul part mad

Et moi je fais comment maintenant hmm Elle est où ma poussette hmm

Une réclamation  a été faites, mais moi en attendant, je la met où ma pepette, sur ma tête mad

Je suis vraiment écœurée, je n'ai pas les moyens d'en racheter une autre de suite, et en attendant qu'ils répondent à ma réclamation, je fais quoi.

Je suis vraiment déçue sad
Désolée d'avoir été si longue, j'avais besoin d'en parler un peu.

Bon week end à vous...


" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

Hors ligne

13-03-2010 16:28:31

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2010 17:05:45

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

sad alors là, je compatis car c'est vraiment *** sad
Ils avaient assurés l'envoi? je veux dire par là que selon le type de colissimo demandé, si jamais ça n'arrive pas à bon port, ils remboursent une certaine somme. En attendant, tu te retrouves bien embetée à cause d'une incompétence au niveau de la Poste sad


radA46E5.gif

Hors ligne

#3 13-03-2010 17:38:15

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : je suis écoeurée :-((

pfffffff sad decidement l'administration hmm
j'espere que tu te feras rembourser ton achat !! se serait la moindre des choses hmm ne laisse pas passer wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#4 13-03-2010 17:53:26

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

rhooooo pas cool  sad
mais l'erreur est humaine malheureusement ça arrive encore roll

demande à une collègue de te dépanner en te prêtant une poussette pour lundi

je ne vois que ça pour le moment à faire

bon courage wink


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

13-03-2010 17:53:26

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2010 18:42:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : je suis écoeurée :-((

sad
j'suis désolée pour toi, lilouta sad

en attendant que ça se règle, lrd a eu une bonne idée.
t'as pas une collègue qui peut t'en prêter une?
sinon, il reste plus que le porte-bb...

pas cool quand même...
tu viendras nous dire si tu l'as reçu...
j'espère qu'elle va arriver bientôt. smile

bisous!! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#6 13-03-2010 19:46:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

la poste elle s'en fiche. yikes: fonctionnaires a font.

servie public ca veut dire paye par le public et non au service du public big_smile lol

j'espere qu'ils vont la retrouver sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#7 13-03-2010 20:06:38

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

oh zut sad j'epère que ça va s'arranger !


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#8 13-03-2010 20:46:17

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Inscription : 22-04-2009
Messages : 1 012
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

j'espère aussi sad
En attendant je crois que ça sera l'echarpe


" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

Hors ligne

#9 13-03-2010 21:11:31

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

... et on se demande pourquoi la poste perd des clients et les entreprises de transport privé en gagnent ... sad


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#10 14-03-2010 14:22:56

lucille29200
Membre
Lieu : 29
Inscription : 23-09-2009
Messages : 265
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

C'est vraiment lamentable !!
Je suis bien d'accord avec Valnou59 après ils se demandent pourquoi on se tournent vers d'autres entreprises, non seulement ils sont plus sérieux et en plus au niveau rapidité ils battent la poste ! lOl


Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants

Hors ligne

#11 14-03-2010 15:00:15

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

nielle a écrit :

la poste elle s'en fiche. yikes: fonctionnaires a font.

servie public ca veut dire paye par le public et non au service du public big_smile lol

j'espere qu'ils vont la retrouver sad

je ne peux te laisser dire de telles choses! sais tu au moins qui paye les postiers ? sais tu que beaucoup ont leur emploi menacé ?
la poste est une société anonyme, où derrière chaque uniforme il y a des hommes et des femmes qui ont la conscience professionnelle, l'erreur est humaine !! même si je suis hors sujet, je ne peux laisser dire de tels fausses idées reçues.
les postiers sont payés par la vente des timbres et affranchissement, il n'y a rien de tes impots qui finance cela !

ton colis, tu peux contacter au 3631, de toute façon, au pire ton colis sera arrivé à libournes où des milliers de colis en souffrance atterrissent. à moins d'être tombé sur quelqun d'indélicat, ce qui serait dommage, mais il y en a dans toutes les profession, des gens comme ça.
fais les démarches auprès du services, et après tu pourras dire  selon la suite qui sera donnée à ton problème.

ne vous inquiétez pas, bientôt vous devrez aller chercher votre courrier à la poste, et là il sera trop tard pour défendre la poste.....
à mon avis, je vais me faire censurer, mais ...là....ça m'énerve.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#12 14-03-2010 15:03:33

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Inscription : 22-04-2009
Messages : 1 012
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

J'espère juste qu'il n'est pas tombé entre les mains d'indélicat, et qu'il me reviendra très bientôt, ou bien que je sois indemnisé rapidement pour pouvoir m'en procurer une autre ...;)


" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

Hors ligne

#13 14-03-2010 15:39:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

quelques fois .. elle est juste restee au depot ou dans une fourgonnette

on croise les doigts wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#14 14-03-2010 16:57:06

gisou42
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 5
Site Web

Re : je suis écoeurée :-((

merci Bidulle, avant de critiquer a tout va, il faut savoir comment fonctionne la Poste, c'est a dire avec une grande majorité de contractuels qui n'ont pas prété serments comme les fonctionnaires, non que je veuille défendre les fonctionnaires a tout prix, mais qu'il ne faut pas faire systématiquement un amalgame. Essayez de vous imaginer de travailler 6 jours sur 7, quelque-soit le temps qu'il fait, et je peux vous dire qu'au bout de 30 ans a ce rythme et pour un salaire a peine plus élevé que le smic, c'est très dur. Sur que c'est bien gênant, mais avec les intempéries récentes le courrier a pris beaucoup de retard dans certains endroits, demain tu auras sans doute de meilleures nouvelles.... Bonne chance a toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB