Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-03-2010 16:28:31
je suis écoeurée :-((
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai en garde une petite nenette de 6 mois maintenant et lundi je commence avec une autre du même âge à peu près, je me suis mise à la recherche de la poussette top pour les puces.
Après avoir lu plusieurs de vos posts, je me suis dis que la powertwin de Jané était ce qu'il me semblait de mieux.
J'ai donc commencé mes recherches sur plusieurs sites de petites annonces car je n'avais pas trop les moyens d'en acheter une neuve, et j'ai trouvé le top, la poussette avec les deux cosys pour une bouchée de pain.
J'ai donc sauté sur l'occasion, il me la fallait cette poussette.
Petit hic pas de livraison possible, pas grave, mes parents sont du coin, ils sont donc aller la récupérer.
On se renseigne au niveau de la poste, même pas 30 euros de livraison, pour la recevoir en 48 heures, super, mon papa se rend donc à la poste, y dépose la poussette le lundi et me donne le numéro de colissimo pour pouvoir vérifier sur le net.
Jusque là tout va bien, sauf que mercredi, pas de nouvelles de ma poussette
Je vais sur internet, le numéro ne correspond à rien
Mon papa retourne à la poste, on lui dit que la poussette est partie mais qu'elle n'a pas été flashé en partant et que c'est pour ça qu'elle n'apparait nul part
Et moi je fais comment maintenant Elle est où ma poussette
Une réclamation a été faites, mais moi en attendant, je la met où ma pepette, sur ma tête
Je suis vraiment écœurée, je n'ai pas les moyens d'en racheter une autre de suite, et en attendant qu'ils répondent à ma réclamation, je fais quoi.
Je suis vraiment déçue
Désolée d'avoir été si longue, j'avais besoin d'en parler un peu.
Bon week end à vous...
13-03-2010 16:28:31
#2 13-03-2010 17:05:45
Re : je suis écoeurée :-((
alors là, je compatis car c'est vraiment ***
Ils avaient assurés l'envoi? je veux dire par là que selon le type de colissimo demandé, si jamais ça n'arrive pas à bon port, ils remboursent une certaine somme. En attendant, tu te retrouves bien embetée à cause d'une incompétence au niveau de la Poste
#3 13-03-2010 17:38:15
- jeluma
- Membre
pfffffff decidement l'administration
j'espere que tu te feras rembourser ton achat !! se serait la moindre des choses ne laisse pas passer
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 13-03-2010 17:53:26
13-03-2010 17:53:26
#5 13-03-2010 18:42:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'suis désolée pour toi, lilouta
en attendant que ça se règle, lrd a eu une bonne idée.
t'as pas une collègue qui peut t'en prêter une?
sinon, il reste plus que le porte-bb...
pas cool quand même...
tu viendras nous dire si tu l'as reçu...
j'espère qu'elle va arriver bientôt.
bisous!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 13-03-2010 19:46:25
la poste elle s'en fiche. : fonctionnaires a font.
servie public ca veut dire paye par le public et non au service du public
j'espere qu'ils vont la retrouver
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 13-03-2010 20:46:17
#10 14-03-2010 14:22:56
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
C'est vraiment lamentable !!
Je suis bien d'accord avec Valnou59 après ils se demandent pourquoi on se tournent vers d'autres entreprises, non seulement ils sont plus sérieux et en plus au niveau rapidité ils battent la poste ! lOl
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
#11 14-03-2010 15:00:15
la poste elle s'en fiche. : fonctionnaires a font.
servie public ca veut dire paye par le public et non au service du public
j'espere qu'ils vont la retrouver
je ne peux te laisser dire de telles choses! sais tu au moins qui paye les postiers ? sais tu que beaucoup ont leur emploi menacé ?
la poste est une société anonyme, où derrière chaque uniforme il y a des hommes et des femmes qui ont la conscience professionnelle, l'erreur est humaine !! même si je suis hors sujet, je ne peux laisser dire de tels fausses idées reçues.
les postiers sont payés par la vente des timbres et affranchissement, il n'y a rien de tes impots qui finance cela !
ton colis, tu peux contacter au 3631, de toute façon, au pire ton colis sera arrivé à libournes où des milliers de colis en souffrance atterrissent. à moins d'être tombé sur quelqun d'indélicat, ce qui serait dommage, mais il y en a dans toutes les profession, des gens comme ça.
fais les démarches auprès du services, et après tu pourras dire selon la suite qui sera donnée à ton problème.
ne vous inquiétez pas, bientôt vous devrez aller chercher votre courrier à la poste, et là il sera trop tard pour défendre la poste.....
à mon avis, je vais me faire censurer, mais ...là....ça m'énerve.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#12 14-03-2010 15:03:33
J'espère juste qu'il n'est pas tombé entre les mains d'indélicat, et qu'il me reviendra très bientôt, ou bien que je sois indemnisé rapidement pour pouvoir m'en procurer une autre ...;)
#13 14-03-2010 15:39:40
quelques fois .. elle est juste restee au depot ou dans une fourgonnette
on croise les doigts
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 14-03-2010 16:57:06
merci Bidulle, avant de critiquer a tout va, il faut savoir comment fonctionne la Poste, c'est a dire avec une grande majorité de contractuels qui n'ont pas prété serments comme les fonctionnaires, non que je veuille défendre les fonctionnaires a tout prix, mais qu'il ne faut pas faire systématiquement un amalgame. Essayez de vous imaginer de travailler 6 jours sur 7, quelque-soit le temps qu'il fait, et je peux vous dire qu'au bout de 30 ans a ce rythme et pour un salaire a peine plus élevé que le smic, c'est très dur. Sur que c'est bien gênant, mais avec les intempéries récentes le courrier a pris beaucoup de retard dans certains endroits, demain tu auras sans doute de meilleures nouvelles.... Bonne chance a toi
Pages : 1
Discussion fermée