Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-03-2010 12:35:12

assmatop
Banni(e)
Site Web

Re : démission?

Daljaa a écrit :

Bonsoir,

Je pense que du moment que tu as prévenu la PMI, tu fais bien d'en finir avec ce contrat. Si tout ce que tu racontes est exact, je trouve cette attitude trop soudaine et trop étrange pour être vraie. Une place en crèche s'est peut être libérée ? hmm

Pense cependant à réclamer ton salaire pour les jours travaillés et les jours d'absences non prévue... Et fais un courrier recommandé à la PMI, le téléphone c'est bien mais ça ne laisse pas de trace.

Idem

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

14-03-2010 12:35:12

partenaire publicitaire:

#22 14-03-2010 13:00:32

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

looney77 a écrit :

Que veut tu dire pas la 4i?
les pe me reprochent des hématomes survenus après le départ de l'enfant et non pas le point rouge à l'oeil?
looney77

Olala ,je comprend la maman , la panique des bleus sur bebe !!
mais je ne t'accuse de rien attention!!!!
Peut etre bébé a t il une maladie du sang ,cela est rare mais ca existe!!!!
attend les résultats des examens !!!
courage a toi ne demissione pas ,je suis d'accord avec les filles ,les soupsons se tourneraient vers toi obligatoirement!!!

jhfo5xg2.gif081.jpg

#23 14-03-2010 16:27:55

cleso
Membre
Site Web

looney facile de dire que les réactions sont déplacées mais comment veux tu que l'on te croit ? on te connais pas, on ne t'as jamais vu travailler, de plus on sait que des am qui pétent des cables ça existe. on fait avec ce que tu nous dit, on analyse la situation, on se met à ta place mais aussi à la place des parents.

on ne vas te dire "oh ma pauvre, oui tu as raison, oui ils abusent" juste parce que tu es am. ici on est réaliste sur notre métier : oui certains pe abusent mais oui certaines am aussi abusent.

donc on te juge pas on est juste prudentes, je répéte on ne te connait pas smile

#24 14-03-2010 16:31:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

merci de restez zen ... big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

14-03-2010 16:31:55

partenaire publicitaire:

#25 14-03-2010 16:52:00

Daljaa
Membre
Site Web

looney77 a écrit :

"tout ce que je raconte est exact" je ne vois pas pourquoi je viendrai chercher une solution à mon pb en mentant!!!!je trouve ta réaction un peu déplacée...

Définition du mot exact : "Qui ne compte aucune erreur." J'ai pas dit que tu ne disais pas la vérité, j'ai émis l'hypothèse que tu avais peut être oublié des détails ou raccourci l'histoire. Ça arrive souvent dans la partie litige, une personne qui fait un résumé très bref et qui oublie de raconter la moitié des détails, du coup on se fait une idée différente.

De plus, je ne souhaite pas porter une accusation à la légère sur les parents qui semblent avoir un comportement étrange.

Et puis, faut pas se sentir accusée comme ça, comme Cleso te l'a expliqué, on ne te connait pas, on ne connait pas ces parents, et on ne sait pas ce qui s'est passé. On te conseille au mieux en essayant de rester neutre.

#26 14-03-2010 17:54:21

tatyvivine
Membre
Site Web

coucou
les filles ,looney dit que lorsque l'enfant est parti il était bien ,pourquoi ce serai faux!!!!et pourquoi les pe ne seraient  par responsable des bleus de leur enfant,c'est facile de dire que c'est nounou,certains pe sont pret à tout pour ce protèger,attend la suite et si tu n'as rien à te reprocher et qu'ils continuent à te porter des accusations et bien préviens les que tu te retournera contre eux pour fauces accusations et que cela va leur couter très cher
courage

Dernière modification par tatyvivine (14-03-2010 17:54:48)

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

#27 14-03-2010 18:16:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

il est normal de pendre du recul en ce qui concerne une situation qu'on a pas vecu
et dont on ne connait pas les tenants et aboutissants ...

mais personne ne juge personne .. ils s'agit d'avis et conseils tiré de faits relatés...
ne debordons pas ...

il est cependant normal de se poser des questions

nous sommes sur un forum .. forcement les avis divergent ; il faut en prendre et en laisser ...

dans le respect et la courtoisie merci !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB