Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 11-03-2010 14:50:53

assmatop
Banni(e)
Site Web

Re : Combien de couches par jour?

J'estime quand on a des enfants , il faut savoir leur payer le confort nécessaire et les couches font partie du confort minimal.Je change 4fois par jour les couches et des fois plus (selon les besoins).
Les petiots que je reçois n'ont jamais les fesses rouges ou abîmées.J'ai connu une petite fille que sa maman ne changeait que très peu comme vous et bien la petite avait en arrivant ici les fesses en sang après le week-end.J'ai eu un bras de fer avec la maman et elle a compris qu'il fallait qu'elle change d'attitude.
Les couches les moins cher, on sait ce que ça vaut c'est à dire rien.
J'ai déjà confié mes enfants quand ils étaient petiots et j'ai toujours donné la qualité et la quantité necessaire aux personnes qui s'en occupent pour qu'ils ne manquent de rien.

Dernière modification par assmatop (11-03-2010 14:54:40)

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

11-03-2010 14:50:53

partenaire publicitaire:

#62 11-03-2010 15:36:38

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

assmatop a écrit :

J'estime quand on a des enfants , il faut savoir leur payer le confort nécessaire et les couches font partie du confort minimal.Je change 4fois par jour les couches et des fois plus (selon les besoins).
Les petiots que je reçois n'ont jamais les fesses rouges ou abîmées.J'ai connu une petite fille que sa maman ne changeait que très peu comme vous et bien la petite avait en arrivant ici les fesses en sang après le week-end.J'ai eu un bras de fer avec la maman et elle a compris qu'il fallait qu'elle change d'attitude.
Les couches les moins cher, on sait ce que ça vaut c'est à dire rien.
J'ai déjà confié mes enfants quand ils étaient petiots et j'ai toujours donné la qualité et la quantité necessaire aux personnes qui s'en occupent pour qu'ils ne manquent de rien.

coucou alors là je suis pas d'accord ! la qualité des couches n'est pas toujours en rapport avec la marque ou le prix !
pour la nuit peut etre car certaines sont plus absorbantes ,mais pour la journee ",certaines" meme les moins chere suffisent (marque du magasin )!
je prefere avoir deux sacs de couche moyenne   gamme que un seul de marque et que je doivent compter les couches !
apres chacun fait aussi selon ses moyens pour pouvoir garder les fesses de bebes propre !pas forcement du tout cher c'est mieux !

17996210.gif

#63 11-03-2010 15:43:34

noembi
Membre
Site Web

et si votre enfant a les fesses irritées, ce sera la faute de la nourrice qui ne le change pas assez???

#64 11-03-2010 16:00:41

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

j'adore ce genre de reactions parfois de la part des PE mad

Alors je pense que beaucoup d'entre nous avons eu un boulot et mettions nos enfants en nounou ) et je n'ai jamais compté combien la nounou mettais de couches à mes enfants roll

sinon, je suis pas d'accord non plus avec assmatop...j'utilise les couches de l*i*d*l et elles vont très bien et pas chères !!!
donc a dire que les couches les moins cheres ne valent rien, c'es faux...certains peut-être mais d'autres non hmm

Revenons au sujet..je trouve innadmissible qu'on accuse une ass mat de piquer les couches pour son fils sans avoir de preuves......:/

et puis si vous avez tant de soucis avec cette nounou, pourquoi ne pas changer ou bien avoir une bonne discussion avec !!! ca me ferais vraiment du mal qu'on pense de moi que je pique des couches pour mes enfants hmm

Chocolat25

11-03-2010 16:00:41

partenaire publicitaire:

#65 11-03-2010 18:24:21

Harmony76
Membre
Lieu : le havre
Site Web

3 pages hou la la !
la on en tiens une sacrée couche!!!:/
..je sors... smile

gif-bebe-76-gratuit.gif   fantomebismu0.gif                   
Ass-mat de 6 ptits loulous!!

#66 11-03-2010 18:27:04

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

lol  lol  oullalalala  ça chauffe!!!  lol

les prochaines vacances : à noel tongue

#67 11-03-2010 18:35:03

jocy
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonjour
Il est dommage que vous ayez des doutes que l'ass. mat. se serve de vos couches et qu'est-ce qui vous fait penser que ce soit le cas ? Il lui faut quand même un minimum de 3 couches par jour, au cas où dérangée.
Par contre je trouve un peu bète la réponse '' à la formation, on m'a dit que, je n'ai pas le droit''. Il est vrai que le budget couches est important et ce n'est pas parce qu'on ne les paye pas qu'il faut gaspiller, je trouve normal que vous lui disiez ce que vous pensez.

100421075927180126.gif

#68 11-03-2010 18:35:22

Harmony76
Membre
Lieu : le havre
Site Web

lol lol lol

gif-bebe-76-gratuit.gif   fantomebismu0.gif                   
Ass-mat de 6 ptits loulous!!

#69 11-03-2010 22:13:03

isadou2
Membre
Site Web

J'espère que mes employeurs ne se posent pas ce genre de question, ça me décevrait beaucoup.
LA couche de trop.... je trouve ça un peu mesquin.

#70 14-03-2010 22:42:57

nounoujulie
Membre
Site Web

en tout cas mise à part les couches qui ne me choque pas ( mais la maman oui pour les raisons ci- aprés ) moi ce que je voudrais relever c'est :

environ 10 biberons de perdu depuis le début du contrat !!! moi j'en ai jamais perdue çà me parait louche effectivement

1 tenue et 1 pyjama perdue ou elle ne sait pas ou elle l'as mis ?? et si bébé a décidé de faire un trés gros caca qui déborde elle lui met quoi l'assmat ???

moi je pense que vous devriez avoir une sacrée discution avec elle faut pas pousser quand meme

la dame est en droit de douter puisque plusieurs incidents ce sont produit

et comme tout le monde ( nous : assmat ) lui dit que 3 à 4 couches par jour c'est normale et bien elle ne met aucunement notre parole en doute

parlez avec votre assmat au besoin ramenée un sac avec tout que vous reprendrez le soir

a la limite qu'elle oublie de rendre un contenant le jour meme mais qu'elle le rende 2 jours aprés c'est possible mais qu'elle le perde c'est pas possible

moi je dit a mes pe que si j'oublie de rendre quelque chose qu'il me le dise ( j'ai le droit d'oublier )  mais dans la nuit y a rien qui s'est perdue

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB