Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2010 14:48:55
créer un club
je pense qu'il va falloi créer un club de maladroites ou de tete en l'air.
je vous explique :
pour éviter d'avoir à cuisiner le midi et parce que chéri mage au travail le soir on cuisine en grandes quantités ce qui perme à mon mari de prendre un repas et me permet à moi de n'avoir qu'à réchaufer le mid. Donc zhom prend son repas ce matin, arrive 11h30 je fais réchauffé le plat qui est dans le four.
Au bout de 20 min je me dit que ça doit être assez chaud donc je retire le plat du four et oh merveille zhom avait laissé une cuillère dedans bon bah maintenant elle a fondue
après les maladresses de dragonette voilà les miennes
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
12-03-2010 14:48:55
#3 15-03-2010 15:27:43
Re : créer un club
si tu en veux une autre : j'ai oerdu mon pass et donc je ne peux plus rentrer dans ma résidence ni dans mon immeuble et j'ai beau chercher je trouve pas.
je vais surement devoir viderla poubelle après le départ des loulous
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 25-03-2010 20:30:52
Re : créer un club
En parlant d'oubli à la cuisine, j'ai le souvenir il y a quelques années d'avoir mis des oeufs à cuire dans l'eau bouillante et d'avoir oublié complètement de les surveiller. Une demi heure plus tard, peut-être plus, j'étais occupée ailleurs et j'ai soudain entendu une énorme explosion, le mot n'est pas trop fort, c'était les oeufs qui n'ayant plu d'eau avaient explosés et s'étaient propulsés partout dans la cuisine et surtout au plafond, je dois dire que ça ne m'arrivera plus car c'est très impressionnant et le plafond en a encore le souvenir.
25-03-2010 20:30:52
Pages : 1