Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2010 17:22:46
besoin d'aide pour contrat péri scolaire ***
Bonjour,
Voila, ma fille de 3 ans rentre à l'école en septembre, elle n'ira pas à l'école l'après midi normalement. elle sera gardé le mercredi et les vacances scolaires, et j'ai besoin d'un modèle de contrat pour mon asmat.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerais, merci beaucoup !!!
Merci à l'avance
Elise
13-03-2010 17:22:46
#3 13-03-2010 17:31:37
- jeluma
- Membre
Re : besoin d'aide pour contrat péri scolaire ***
bonjour
dans l'index infos et articles tu trouveras le contrat de parme
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
14-03-2010 19:08:22
#5 14-03-2010 19:18:13
il faut faire 2 mensualisations
1sur 36s l'autre sur 16 semaines et les ajoutés
NON, il faut faire une seule mensualisation avec ces mêmes calculs si vous partez sur une année complète
#7 15-03-2010 15:51:34
bonjour,
Je vais préciser mon problème, cela vous aidera peut etre.
Voila, je commence avec une nouvelle asmat a partir du 2 mai 2010 pour mes 2 filles. Un bébé qui sera en temps plein : 89 h par mois et une de 3 ans qui rentre en septembre 2010 à l'école, que le matin. Sachant que je suis sur une année incomplète de 46 semaines.
Ma fille ainée sera donc en temps plein de mai a aout 2010 et en septembre périscolaire : pour les après midi, le mercredi, les vacances scolaires.
Le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment faire mon contrat, dois je le faire en temps plein et faire un avenant par la suite ou faire 2 contrats??
Comment calculer tout cela?
Avez vous mieux compris mon soucis, Pouvez vous m'aidez?
Merci à l'avance.
#8 15-03-2010 16:19:56
- jeluma
- Membre
bonjour
2 enfants = 2 contrats
pour ta fille ainée tu fais ta mensu de mai a aout ( si tu es certaine de changer ensuite ..bien le noter sur le contrat ) ensuite a partir de septembre tu proposes en avenant avec les changements
pour ton bébé tu fais une mensu sur 12 mois ..
taux horaire X nbrs d'heures de garde / semaine X nbrs de semaine travaillées : 12 mois = mensu
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 15-03-2010 17:41:29
je ne suis pas d'accord avec jeluma.
tu fais ta mensu sur une année incomplète (46 semaines) normalement et au mois d'aout tu présenteras un avenant au contrat pour changement d'horaire donc de mensu mais tu peux déjà en discuter avec ta nouvelle assmat.J'ai le cas qui s'est présenté
#11 15-03-2010 19:07:58
- jeluma
- Membre
je ne vois pas ou est le probleme ? cela revient au même ..:)
je pense que si nelise est sure de changer les termes du contrat en septembre ..elle peut tres bien proposer une mensu sur 4 mois pour la plus grande et ensuite proposer un avenant avec les nouvelles données
pour bébé la mensu sera comme je te l'ai dis
INDEX ALPHABETIQUE