Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2010 16:40:37

guéna
Membre
Site Web

Motif pour les assedic

Bonjour,

Dans un précédent post je souhaitais démissionnée, chose faite. Le préavis finit je recois mon attestation Assedic et la surprise. Dans le motif de la démission: incapacité à assumer 3

agréments. refus de garder le petit. J'ai essayer de joindre ma puer mais elle est en réunion.

Je n'avais mis aucun motif dans ma lettre juste mon intention d'arreter la garde. Vous feriez quoi à ma place?

Merci

15-03-2010 16:40:37

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2010 16:46:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Motif pour les assedic

guéna a écrit :

Bonjour,

Dans un précédent post je souhaitais démissionnée, chose faite. Le préavis finit je recois mon attestation Assedic et la surprise. Dans le motif de la démission: incapacité à assumer 3

agréments. refus de garder le petit. J'ai essayer de joindre ma puer mais elle est en réunion.

Je n'avais mis aucun motif dans ma lettre juste mon intention d'arreter la garde. Vous feriez quoi à ma place?

Merci

je lui ferait refaire l'attestation mad
interdit de marquer cela!
c'est soit demission le motif, soit  retrait de l'enfant !
courage...

#3 15-03-2010 16:56:59

guéna
Membre
Site Web

Merci 4i

Elle a cochée la case. Surligné en fluo démission (motif):........incapacité....

Elle n'a pas à me juger.

On a eu un différent elle est allée se plaindre à la pmi, elle leur à écrit une lettre en voulant me porter préjudices. La puer est passé, elle n'a relevé aucune faute.

Moi qui pensait en avoir terminée avec elle, c'est pas finit.

#4 15-03-2010 17:04:42

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou,
alors, oui, là, c'est durdur ce que te fais la mère!

mais franchement, je ne vois pas ce qu'on peut vraiment faire?

lui demander de refaire le papier, d'accord, mais vu son comportement (la lettre à la pmi...) je ne vois pas pourquoi elle accepterai de le refaire...
à moins que tu puisses lui brandir un texte de loi qui confirme ce que dit 4i concernant le fait qu'elle n'a pas le droit de ce motif.

après, je me demande tout de même à quoi cela te mènera, car si tu as démissionné, tu ne peux prétendre à rien aux assedics, non?

alors, quel intérêt de te prendre la tête avec ça...?

je pose juste la question, je me demande, c'est tout...
c'est sur que pour le principe, ça fait pas plaisir, et c'est très dévalorisant... sad

bon courage, tiens nous au courant. smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

15-03-2010 17:04:42

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2010 17:41:08

Daff
Membre
Site Web

apres l'attestation est juste un papier qu'on archive une fois avoir calculé vos droits. C'est blessant et peut etre faux, ça ne changera rien au fait que demission = pas de chomage qqsoit le motif.
Restez consciente que la seule chose qui importe c'est qu'on sache si c'est une demission ou un licenciement et encore une fois pour un licenciement qqsoit le motif, cela n'a pas d'incidence sur votre chomage. (je le sais j'y travaille)

Dernière modification par Daff (15-03-2010 17:42:30)

mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

#6 15-03-2010 17:51:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Daff a écrit :

apres l'attestation est juste un papier qu'on archive une fois avoir calculé vos droits. C'est blessant et peut etre faux, ça ne changera rien au fait que demission = pas de chomage qqsoit le motif.
Restez consciente que la seule chose qui importe c'est qu'on sache si c'est une demission ou un licenciement et encore une fois pour un licenciement qqsoit le motif, cela n'a pas d'incidence sur votre chomage. (je le sais j'y travaille)

oui je ense que les assedic ne jugeront pas ... et ce doc est peut etre valable quand meme ...

sinon il faut demander aux assedic de lui faire un courrier .. des fois ils le font wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 27-03-2010 19:17:12

Daff
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
Daff a écrit :

oui je ense que les assedic ne jugeront pas ... et ce doc est peut etre valable quand meme ...

sinon il faut demander aux assedic de lui faire un courrier .. des fois ils le font wink

non on ne le fait jamais t'imagine le nb de personnes qui s'inscrivent chaque jour si en plus on devait faire des courriers pour chacun quelle galère...

mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

#8 27-03-2010 19:18:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

si ... ça arrive qu'ils le fassent wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#9 27-03-2010 19:56:58

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

guéna a écrit :

Bonjour,

Merci

Coucou

Quel culot, elle n'a pas à te juger
Elle doit te refaire ton attestation, si tu as démissionné elle note démission et sans commentaires rajoutés

#10 27-03-2010 21:00:23

dadoune57
Banni(e)
Site Web

bonjour,

et bien moi, la maman a noté demission : motif! ne souhaite plus garder l enfant! alors que je nai rien dit meme si cetait vrai!

mais bon, comme dit plus haut deja cetait vrai (hihi) mais je n en aurai aucune utilité vu que je ne toucherai pas les assedics!!

#11 30-03-2010 16:54:46

SUGAR
Membre
Site Web

je sais qu il y a un mediateur pole emploi (je l ai contacté pour autre chose, mon inscription qui a pris qq mois j en pouvais plus d attendre!)
peut etre que ce mediateur peut parfois intervenir dans ces cas ? pour que ça ne vous porte pas prejudice ???
moi j avais appelé au "siege" du pole emploi de ma ville et la conseillere m avait bien conseillée sur qui contacter !
A tenter car franchement c est honteux !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB