Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-03-2010 13:52:55
#42 15-03-2010 15:32:37
Re : coup de ***
vi je vais donc demander une clause pour les parents 'qu'ils doivent rappeler les nounous souvent car certaines ont des mouvements .. et mettre la liste a l'envers :
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#43 15-03-2010 15:33:47
elle t'a retel ? il est 14h
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#44 15-03-2010 15:41:31
- kinounette
- Membre
- Site Web
le mieux ce serait peut etre de commencer par parler à "la dame méchante avec ses collègues" pour lui dire que c'est pas bien de dire aux chercheurs d'ass mat que le reste de la liste est indisponible!! que la communication entre collègues ça peut être sympa et que si toi tu avais trop de demandes, tu n'hésiterais pas à les lui envoyer, il faut s'entraider dans la vie, on vit pas dans la jungle quand meme! et si avec ça elle continue ses aneries, et bien, venge toi!! non je rigole biensur... moi quand j'ai des appels, je prends les coordonnées et je vois avec mes collègues si ça les interresse, et je mets en relation. c'est tellement mieux dans la paix et le respect....ah les sales bonnes femmes!
15-03-2010 15:41:31
#45 15-03-2010 15:43:49
#46 15-03-2010 15:46:27
le mieux ce serait peut etre de commencer par parler à "la dame méchante avec ses collègues" pour lui dire que c'est pas bien de dire aux chercheurs d'ass mat que le reste de la liste est indisponible!! que la communication entre collègues ça peut être sympa et que si toi tu avais trop de demandes, tu n'hésiterais pas à les lui envoyer, il faut s'entraider dans la vie, on vit pas dans la jungle quand meme! et si avec ça elle continue ses aneries, et bien, venge toi!! non je rigole biensur... moi quand j'ai des appels, je prends les coordonnées et je vois avec mes collègues si ça les interresse, et je mets en relation. c'est tellement mieux dans la paix et le respect....ah les sales bonnes femmes!
non je vais modifier la liste (ordre alphabetique).. mais je veux l'accord du ram je vais mettre la liste dans le journal communal .. NON MAIS et si elle se plaind ou se plaingnent qu'elles sont les dernieres .. SCREUGNEUGNEU
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#47 15-03-2010 17:01:08
alors
elle se renseigne pour savoir si on a le droit de modifier la liste
si on a le droit de mettre dans le journal communal
.... elle va mettre une clause pour les parents sur la liste .. il est vrai que les parents appellent qu'une fois et apres vont dans les autres communes .. et pour la vilaine elle s'en doutait elle a eu d'autres comfirmation ...! on va voir ça ensemble elle me tient au courant ..
#48 15-03-2010 23:54:16
J'ai eu un souci avec une dame qui callomnait sur beaucoup de personne, et bien sur sur moi. Un jour, mon mari lui a sorti comme sa, que si les gens continuaient à colporter des choses sur mon dos, qu'un jour il porterai plainte pour diffamation.:lol:
Mais, cette dame c'est arrêter du jour au lendemain.:lol: Bizard, vous avez dis bizard, comment se fasse t'il ?:lol:
Donc, moi, vache pour vache et dent pour dent.:P
Je lui envoi le revers de la médaille.:lol:
Et puis, ton mari n'a pas une agraffeuse pour la bricole, tu l'attrape et un beafteak tarin.:lol: Tu la coince bien, non mais, elle ne sait pas à qui elle a affaire.:lol:
Allé, ch'suis derrière toi.:lol:
#49 16-03-2010 14:13:37
l'envie me ronge ....
mais non je ne rentrerais pas dans son jeu .. je ne me baisserais pas à son niveau je suis plus elevée qu'elle
Dernière modification par media (16-03-2010 14:13:59)
#51 16-03-2010 15:11:02
je sais mais quoi faire ? j'ai prevenu le ram je peux pas faire plus .... et lui parler je trouve que c 'est pas mon role mais plus celui du ram
#52 16-03-2010 15:25:55
tu te fais dejà passer pour un pe ...
si tu la grilles .. elle pourra pas dire le contraire
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#54 16-03-2010 17:09:19
tu te fais dejà passer pour un pe ...
si tu la grilles .. elle pourra pas dire le contraire
j'oserais pas faire ça
j'espere que le ram va bouger !! je compte sur elles .. sinon j'en parle a ma pueri
#55 16-03-2010 17:13:15
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et ben demandes à quelq'un en qui tu as confiance de le faire...
comme ça, tu verra déjà si elle a calmé le jeu ou pas...
en tout cas bon courage!
tu nous diras la suite?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#57 16-03-2010 23:40:46
lulu54 a écrit :tu te fais dejà passer pour un pe ...
si tu la grilles .. elle pourra pas dire le contrairej'oserais pas faire ça
moi oui ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#58 17-03-2010 08:44:19
#59 17-03-2010 09:01:18
#60 17-03-2010 09:06:47
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web