Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2010 16:47:36
demission en cours de periode d'essai
coucou,
J'ai commencé un contrat fin janvier et pour diverses raisons jusqu'en aout je me faisais payer au reel.
Je compte déposer ma demission et comme je suis en periode d'essai j'aimerais savoir comment proceder.
je vais finir le mois de mars mais arreter au 31 mars. sachant que la semaine a cheval sur mars et avril (du 29/3 au 4/4) je n'aurais pas les enfants, puis-je envoyer ma lettre le 29 mars pour le 31 ?
Merci d'avance
Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri
15-03-2010 16:47:36
#3 15-03-2010 17:02:01
Re : demission en cours de periode d'essai
merci landocean,
donc meme si je n'ai pas les enfants cette semaine là, je peux l'envoyer meme le 28 mars et comme cela la semaine suivant je n'aurais pas les enfants ?
#4 15-03-2010 17:06:07
coucou,
J'ai commencé un contrat fin janvier et pour diverses raisons jusqu'en aout je me faisais payer au reel.
Je compte déposer ma demission et comme je suis en periode d'essai j'aimerais savoir comment proceder.
je vais finir le mois de mars mais arreter au 31 mars. sachant que la semaine a cheval sur mars et avril (du 29/3 au 4/4) je n'aurais pas les enfants, puis-je envoyer ma lettre le 29 mars pour le 31 ?
Merci d'avance
bonjour,
je ne comprends pas ce que tu du dis "jusqu'en aout je me faisais payer au reel."?? on est en mars!!!
et combien de temps dure ta période d'essai?
ah attends je crois que j'ai compris le premier truc : ton contrat devrais aller jusqu'en aout et vous aviez prévu de payer au réél mais tu veux arreter avant c'est ça?
si oui alors effcetivement 48h de préavis, il faut qu'il la recoive le 29 mars je dirais.
15-03-2010 17:06:07
#5 15-03-2010 17:10:01
Vivine,
oui tu as bien compris, en fait le contrat se prolongeait apres aout mais pour diverses raisons on a pas mensualisé jusqu'en aout donc je suis payé au reel.
mais comme fin mars debut septembre je n'aurais pas les enfants je ne savais pas si les 48 heures de preavis je pouvais les faire pendant cette semaine là.
#7 15-03-2010 17:16:17
le pb c'est que comme c'est au reel, il n'y a pas de CP, les parents me mettent les enfants quand ils veulent.
donc est ce considere comme tu CP, je ne sais pas
#9 15-03-2010 17:29:43
donc je peux envoyer ma lettre le 27 par exemple pour fin de contrat de 31 ? au reel, la semaine ou je n'ai pas les enfants, ce n'est pas considere comme des vacances ?