Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2010 22:51:39
- didinebroderie
- Membre
- Site Web
Accueil sur quelques mois
Bonjour à toutes
Voilà je lance un SOS
Je vais garder une petite de 2 ans du 1er avril à fin aout
Le souci c'est que je ne sais pas sur combien de semaines je dois faire ma mensualisation:
Je l'accueillerai de 9h15 à 17h15 et ceci 4 jours par semaine
Comme j'ai une autre petite en garde depuis 3 ans j'ai posé des congés soit 1 semaine en avril et 2 semaines (fin juin début juillet)
Les parents de la petite que je dois accueillir en avril ont une semaine de congé en avril(la même que moi) et le mois d'aout
Je sais qu'il faut que je fasse:prix horairexnbres d'h/semaine mais pour le reste du calcul "je nage complètement dans la semoule".Par combien de semaines faut il que je multiplie????
Et comme ils sont en congé en aout dois je faire ma mensu sur 4 ou 5 mois????
Je suis complètement larguée et je reçois les parents demain soir pour le contrat alors je commence sérieusement a paniquer
Je suis ass mat depuis juillet 2007 mais le contrat actuel est tellement simple a calculer que là du coup je ne sais, pas comment faire
De plus, peut etre que cette petite va aller a l'ecole en septembre mais si ce n'est pas le cas je continuerai la garde jusque juillet 2011 alors là c'est pareil comment faire si le contrat s'arrete en aout ou juillet ou si il continue
J'angoisse tellement pour demain que je bafouille et n'arrive plus a m'exprimer
Merci à vous toutes qui pourront m'aider et un grand BRAVO aux forums en général pour las ass mat
15-03-2010 22:51:39
#2 15-03-2010 23:18:05
- jeluma
- Membre
Re : Accueil sur quelques mois
bonsoir
tu prends un calendrier et tu notes au fluo toutes les semaines d'abs de l'enfant pour vos conges ( employeur et toi ) le reste seront les semaines travaillées
taux horaire X nbrs d'heures de garde/semaine X nbrs de semaine travaillées : nombre de mois travaillés ( en etant bien entendu sur que le contrat se termine a la date prevu et noté au contrat )
s'ils prennent tout le mois d'aout en conges tu ne fais ta mensu que j'usqu'à juillet ..si en septembre la maman te laisse cette petite fille il faudra qu'elle te propose un avenant et refaire ta mensu .
je suis curieuse mais comment as tu fais ta premiere mensu !! 1er contrat ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-03-2010 23:42:27
- didinebroderie
- Membre
- Site Web
Je me suis mal exprimée
Mon 1 er contrat était sur 44 semaines.
J'avais donc fais mon taux horaire x 44x34h(par semaine) le tout divisé par 12
Je n'avais pas de souci de calcul car je savais que nous partions sur un contrat de 3 ans et que les congés payes seraient calculés l'année d'après etc
Donc pour être sure c'est nombres de sem travaillees de avril a fin juillet ou a fin aout??
Si fin juillet:17-3 soit 14
Si fin aout:21-3 soit 18
Lequel est le bon calcul???
Merci d'avoir repondu si vite
#4 16-03-2010 00:04:08
- jeluma
- Membre
tu dis que les parents prennent le mois d'aout en conges ...prennent ils le mois complet ?
si oui tu fais ta mensu jusqu'à juillet si en aout tu ne dois plus l'avoir ..
comme je te l'ai dis plus haut aide toi d'un calendrier pour cocher le nombre de semaines d'abs
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu