Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2010 14:56:54

Loona84
Membre
Site Web

Accepter une garde pour un temps défini? ...

Bonjour ! big_smile

Tout d'abord, je suis une chanceuse ... je dois choisir entre 3 contrats ... ! Et je n'y arrive absolument pas, bon ça c'est une autre histoire. J'ai 1) petit garçon de 3 ans dès la semaine prochaine 2) bébé à naitre, à partir de juillet 3) petit garçon dès mi avril, mais seulement 12h/sem sur 45 semaines je pense refuser cet accueil.
Les parents du petit garçon de 3 ans m'ont rappelé pour me dire qu'ils voulaient me prendre. De mon côté je veux accepter la garde du petit bébé à naitre, mais je trouve dommage de passer à côté de l'accueil de ce petit loup de 3 ans rigolo comme tout, de plus je suis disponible ...

Je me demandais s'il était possible, en partie pour "rendre service" aux parents du petit garçon de 3 ans, d'accueillir cet enfant jusqu'à juillet, puis démissionner pour garder le bébé à naitre comme je m'y serais engagée via engagement réciproque ? Bien évidemment ce serait clair pour les parents, je leur dirai et comme ça ils pourraient chercher une autre AM ? Dans le coin tout est complet, j'ai eu une place de libre car licenciée il y a 15 jours.

Je sais, c'est un peu biscornu, mais ça arrangerait tout le monde à mon avis.

Votre avis?

J'appelle le RAM cet après midi sinon, je vous raconterai !

Merci ! bisous à toutes

Dernière modification par Loona84 (16-03-2010 14:57:50)

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

16-03-2010 14:56:54

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2010 15:04:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Accepter une garde pour un temps défini? ...

Si vos agrements vous le permettent oui vous pouvez !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 16-03-2010 15:12:23

Loona84
Membre
Site Web

C'est merveilleux big_smile

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !

#4 16-03-2010 17:45:51

Loona84
Membre
Site Web

Voilà j'ai eu ma responsable du ram : c'est bon ! Rien de légal ne s'y oppose, mais il y a l'éthique à prendre en compte : ne pas le cacher aux parents et les planter.

Donc comme prévu je vais appeler mes 2 contrats restants, et leur proposer ça, prend qui veut !

big_smile

16-03-2010 17:45:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB