Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-03-2010 14:56:54
Accepter une garde pour un temps défini? ...
Bonjour ! ![]()
Tout d'abord, je suis une chanceuse ... je dois choisir entre 3 contrats ... ! Et je n'y arrive absolument pas, bon ça c'est une autre histoire. J'ai 1) petit garçon de 3 ans dès la semaine prochaine 2) bébé à naitre, à partir de juillet 3) petit garçon dès mi avril, mais seulement 12h/sem sur 45 semaines je pense refuser cet accueil.
Les parents du petit garçon de 3 ans m'ont rappelé pour me dire qu'ils voulaient me prendre. De mon côté je veux accepter la garde du petit bébé à naitre, mais je trouve dommage de passer à côté de l'accueil de ce petit loup de 3 ans rigolo comme tout, de plus je suis disponible ...
Je me demandais s'il était possible, en partie pour "rendre service" aux parents du petit garçon de 3 ans, d'accueillir cet enfant jusqu'à juillet, puis démissionner pour garder le bébé à naitre comme je m'y serais engagée via engagement réciproque ? Bien évidemment ce serait clair pour les parents, je leur dirai et comme ça ils pourraient chercher une autre AM ? Dans le coin tout est complet, j'ai eu une place de libre car licenciée il y a 15 jours.
Je sais, c'est un peu biscornu, mais ça arrangerait tout le monde à mon avis.
Votre avis?
J'appelle le RAM cet après midi sinon, je vous raconterai !
Merci ! bisous à toutes
Dernière modification par Loona84 (16-03-2010 14:57:50)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
16-03-2010 14:56:54
#3 16-03-2010 15:12:23
Re : Accepter une garde pour un temps défini? ...
C'est merveilleux ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
#4 16-03-2010 17:45:51
Re : Accepter une garde pour un temps défini? ...
Voilà j'ai eu ma responsable du ram : c'est bon ! Rien de légal ne s'y oppose, mais il y a l'éthique à prendre en compte : ne pas le cacher aux parents et les planter.
Donc comme prévu je vais appeler mes 2 contrats restants, et leur proposer ça, prend qui veut !
![]()
16-03-2010 17:45:51
Pages : 1
Discussion fermée