Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-03-2010 14:25:32

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : refus du 4eme agrement

moi les parents sont ok pour que je laisse les petits a mon mari
la puéri aussi mais
mon cas de conscience dit non
car si il arrive quelque chose avec l'enfant c'est l'assmat qui sera
puni et ni les parents ,ni la pueri n'y pouront rien
et c'est ce que je retiend


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

16-03-2010 14:25:32

partenaire publicitaire:

#42 16-03-2010 15:20:50

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : refus du 4eme agrement

Eléa , tu as raison de ne pas laisser les enfants ; lea pué est en tort et en cas de problème , les ennuis c'est toi qui les auras car toi seule garde les enfants et pas la pué et même si c'est ta parole contre celle de ta pué , ce serait toi la plus fautive pour la raison que je viens de marquer ; d'autre part , dans le livret que remet certains cgs il est bien spécifié de ne jamais laisser les enfants à la garde de quelqu'un d'autre sauf en cas d'extrème urgence ....pompiers , samu uniquement .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 16-03-2010 16:07:02

nounou0207
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 62
Site Web

Re : refus du 4eme agrement

oui c'est bien ça sur mes contrats de maintenant c'est bien marque mais sur mes anciens contrats non donc voilà,oui ça fait plus de un an que je suis inscrite mais jamais lu le forum en entier,et biensur que si j'avait su j'aurai jamais fait je m'enveut assez,et a ma pueri la seule chose que je dit que vu mon dossier elle aurai pu juste me prevenir
je remercie toutes celles qui m'ont compris et certaines qui m'ont pris pour une mauvaise nounou sachez que les petits ils sont content de venir chez moi et les parents mes soutienent avec mes demarches
ma demande elle a etait refaite a la demande des parents qui m'ont pousser a le faire là je suis en attente d'une reponse qui je pense sera un refus mais voilà les parents ont vue que j'ai tout fait
je vous donne un conseil lisez toujours vos contrat en entier et ne faites pas la meme faute que moi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB