Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-03-2010 16:11:46

Marjooo
Membre
Site Web

Re : Les Congés Payés

c'est quand même 4CP alors ? Merci

16-03-2010 16:11:46

partenaire publicitaire:

#22 16-03-2010 16:39:05

Noasteph
Membre
Site Web

Si tu poses 2 jours de vacances et que tout le reste de semaine tu n'as pas les petits, ce n'est pas 4cp de posés mais 6CP.

Je comprends que tu trouves ça dingue et moi même j'ai encore un peu de mal à tout comprendre avec les CP.

En fait, tu ne peux pas dire il me reste 15 jours à poser, je prends 2 jours par semaine sur 7 semaines +1 jour. Parce que dès que tu ne travailles pas de la semaine que ce soit CP posés+ absence normal de l'enfant vu que tu l'as jamais ce jour-là, ça fera quand même 6 jours de CP pris.

Si tu as déjà travailler dans une autre branche que celle d'AM, je comprends que tu es du mal à comprendre parce que ça ne se passe pas comme ça. Il met arriver dans mon ancien job de poser 1 ou 2 jours pour les ponts par exemple, et on ne me décomptais que mes 2 jours poser et pas toute la semaine.

Je sais pas si je suis très clair mais bon il semblerait que pour nous AM, pour les CP c'est par semaine et si c'est un jour par-ci par là c'est souvent du sans solde.

#23 16-03-2010 17:06:35

Marjooo
Membre
Site Web

Merci ! c'est clair que c'est dingue ! et compliqué a comprendre merci en tout cas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB