Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-03-2010 11:12:50
Tous les matins mais pas du même côté !!!!
Bonjour bonjour !!!!
bon voilà, il faut que je vous raconte mon calvaire quotidien au levé ......
La nuit, et bien, je dors ... oui, me direz vous, comme la plupart des humains ... .... et je dors bien parce qu'on a changé notre matelas (plus doux, plus ferme, mieux quoi !). Mais là, n'est pas le problème ..... l'énorme soucis c'est que grâce à ce merveilleux sommeil, tous les matins et je dis bien tous les matins !!! je me réveille avec une longue, énorme, infinie marque de pli de ma taie d'oreiller !!!
Alors ça part de la tempe à descendre jusqu'au menton et un coup c'est la joue droite, un coup la gauche mais c'est QUO TI DIEN !!!!
Et tous les matins, en allant à l'école, je me dis "pourvu que personne ne le voit !!!" parce que ça montre que je suis une vraie marmotte !!!
Je n'ai rien essayé pour l'atténuer mais je me dis que si je masse, je vais devenir toute rouge sur un côté et pas l'autre .... .... si je comble avec du fond de teint ..... euh non, j'ose même pas imaginer !!!
Ah la la comme je regrette mon vieux matelas où je dormais mal !!!!!!!!!
Dernière modification par Sandy44 (17-03-2010 11:14:01)
17-03-2010 11:12:50
#3 17-03-2010 11:30:26
Re : Tous les matins mais pas du même côté !!!!
Coucou
change d'oreiller ou de taie
ou arrete de dormir sur tes joues
17-03-2010 11:45:30
#5 17-03-2010 12:03:27
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Coucou
...ou arrete de dormir sur tes joues
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 17-03-2010 15:01:06
Merci les filles pour vos conseils !! mais ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuls ... j'rigooooooooole !!!
Le sommeil, c'est sacré ! 1/2 h en moins ? fouyouyouille .... je n'ose imaginé !
Euh changer mes oreillers ou mes taies .... déjà fait (mais pas l'oreiller parce que j'aime pas les changements et j'risque de mal dormir .... )
Dormir à plat ???? AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah j'pourais jamais fermé l'oeil de la nuit ......
Non franchement j'vois pas .... à part peut être ... ne plus aller à l'école ou euh ...... mettre un chale comme Marilyn Monroe !!! nan plus j'ai pas les formes qui vont avec la robe de Marilyn !!!
#8 17-03-2010 15:12:21
tu mets une cagoule comme les enfants!!
ah non mauvaise idées, ça laisse passer les joues!!
met un masque....
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 17-03-2010 16:04:45
enlève les oreillers....
enleves les joues
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée