Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2010 11:01:46
marche-pied ou autre pour grand enfant sur poussette double ?
bonjour.
Voilà je possède la powertwin de Jané et je recherche un système qui permettrai à un petit marcheur de se reposer un peu qd les deux petites sont sur ma poussette.
J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que le surfer (planche à roulette) qui se fixe à l'arrière de la poussette.
Je crois savoir qu'il existe d'autres systèmes (mini-poussette qui se fixe à côté de la poussette ???),
autres systèmes ???
vous avez quoi vous ??? et sur quelle poussette ??
Merci d'avance.
et..........................................................banzayyyyyyyyyyyYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
Dernière modification par banzay (17-03-2010 11:19:47)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
17-03-2010 11:01:46
#2 17-03-2010 11:27:34
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : marche-pied ou autre pour grand enfant sur poussette double ?
Je crois que j'avais vu un siège qui se rajoute sur le côté de la poussette mais je sais pas si c'est compatible avec la powertwin et si tu es dans un village avec des trottoirs étroits ça passe pas en largeur.
Sinon, les planches à roulettes comme tu as dit.
#3 17-03-2010 11:34:40
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai une planche à roulette ( celle avec 2 marches , l'enfant se tient debout ou s'assoie) je ne l'a recommande pas ( a part si ça vient de ma poussette qui n'est pas adaptée) car c'est tres inconfortable pour nous, il faut tendre les bras car ça prend de la place sous le guidon et je me cogne les tibias, je l'ai enlevée .
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
17-03-2010 13:10:36
#5 17-03-2010 14:37:32
^bonjour, je pense que sa doit être lourd à pousser
la powertwin est super maniable , on ne sent pas vraiment le poids des enfants. Et puis c'est juste pour permettre à un petit marcheur de se poser un peu...
par contre je pense que ça va me gêner (j'imagine qu'il faudra que je tende les bras et me penche en avant si j'ai un petit entre moi et la poussette (sous le guidon))...
je cherche des photos sur le net avec ; la conductrice (nounou), la poussette et grand garçon sur le marche pied pour me rendre compte mais j'en trouve pas.
J'ai qd meme l'impression que c'est pas super c'est pour ça que je vous demande votre avis si vous avez ça.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#6 17-03-2010 16:09:37
oui le marche pied c'est pas terrible
je l'ai enlevé car pour tourner il faut faire descendre l'enfant
sinon a pied sa va aussi vite moi je suis a 800m
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#7 19-03-2010 12:53:20
bonjour je suis u n peu dans le meme cas j'ai la power tin de jane pousette double , et j'ai acheter un marche pied ou l'on peu etre debout ou assis on peu retirer le siege le truc c'est qu'il ne vas sur la jane car les roue de celleci son trop grosse et elle est plus large meme si le marche pied est reglable mon mari a tous essayer et sa passe pas mais en revanche le marche pied va bien avec la poussette loola de bb confo rrrrrt et en efait on n'est ou pencher ou c'est la poingnées de la poussette qui ne son pas assez haute mais on se retrouve avec un mal de dos c'est pratic pour l'enfant c'est sur mais pas encore assez bien enfin je recherche un autre model pour ma jané j'ai demander si je pouvais essayer la prochaine fois dans le magasin direct sur la meme pousette pour voir avant d'acheter si sa convien bien les filles m'on dit pas de probleme apres a essayer deplus que sa cout cher le mien 85 € et encore je ne sers plus vu que je suis presque tous le temps avec la jané double voila si tu en trouve un qui convien avant moi fait moi signe merci
#8 19-03-2010 21:58:05
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour les filles!
Je me permet de répondre a se fameux problème....
J'ai la powertwin et pour ma fille de deux ans(13kg) , j'ai mis la double marche L***f.
Je suis très contente de mon achat(occasion,sinon ca coute un bras).Elle peut s'assoir,se mettre debout ou marcher à coté. Je fais 1.70m, donc pour les bras et les jambes je n'ai aucun problème,pas de coup dans les tibias et je pousse ma poussette normalement.
Apres, il y a le buggypod qui est le side car pour poussette.
Je compte l'acheter si j'obtiens ma 3eme place pour septembre.
Voili, voilou!!!
Et c'est compatible avec la powertwin.