Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2010 15:32:44

daisy56
Membre
Site Web

question conge maternite et indemnites journalieres

Bonjour a toutes,

Je suis en conge maternite depuis le 4 mars dernier et j'ai 2 employeurs differents.
Pour le calcul des indemnites journalieres versees par la secu, on a remplis tous ensemble mes attestations de salaires que j'ai poster moi meme, les 2 ensemble pour pas que la secu s'y perde trop et vois bien que j'ai 2 employeurs differents.
J'ai donc poste ca le 4 mars pour pas perdre 1 journee, pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles et j'ai peur de pas avoir mes indemnites a temps et me retrouver dans la "mouise" en debut de mois... car je sais que la secu a du retard bien souvent.
J'ai laisser 2 emails mais pas de reponse, j'ai telephoner et on m'a dit que les courriers etait traites environ 20 jours apres reception mais bon la personne n'a meme pas voulu regarder nul part pour voir si ils avait bien recu......

bref je voulais savoir comment sa s'est passe pour vous? si vous avez attedu 3 plombes ou si c'est vite arrive, merci les filles.

18-03-2010 15:32:44

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2010 15:38:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : question conge maternite et indemnites journalieres

les indemnités maternité sont réglées tous les 15jours.
Donc tu es dans les temps.

#3 18-03-2010 15:41:09

olivia68
Membre
Site Web

daust je discute sur d'autres forums (grossesse) et toute ont des problèmes de règlement. il yen a une elle attendu 1 mois avant d'avoir ses indemnités. heureusement que son conjoint pouvait assumer

pour ma part mon congé commence le 20/05. fin avril début mai j'irais directement a la sécu pour voir si mon dossier est complet et ainsi il sera étudié plus vite et je pense que en 3 semaines ils auront le temps de tout regarder pour me payer

#4 18-03-2010 15:47:54

daisy56
Membre
Site Web

sophie oui merci, je suis dans les temps mais si jamais ya qq chose a faire avant que ca prenne trop de retard je suis prenante.

olivia oui c'est ce que je craint, que mon homme doit assumer tout seul et bon je m'inquiete car c'est deja dur les fins de mois alors avec un salaire en moins bonjour les degats.
mais le probleme c'est que tu ne peux pas avoir un dossier complet avant meme d'etre en conge maternite car les attestations de salaire ne peuvent pas etre envoyes avant la date du debut de conge, puisqu'il faut y indiquer les 3 derniers mois de salaire...

18-03-2010 15:47:54

partenaire publicitaire:

#5 18-03-2010 16:27:12

4i.modo
Membre
Site Web

deplace toi et tu verras, tu ne pars pas tant que tu n'as pas de reponse smile
c'est un droit, prend le smile

#6 18-03-2010 16:36:28

olivia68
Membre
Site Web

daisy : je n'ai q'un seul employeur et je lui ai dit que je ferais moi l'attestation de salaire (d'ailleur je l'ai déjà imprimé) et je lui demanderai de me déclarer a la paje vers le 28 avril comme ca le 29 avril je peux déjà imprimer ma fiche de paie et j'irais a la sécu les porter le 30 avril ou  dans la semaine du 3 mai....

comme dit 4I vas-y et fais le pied de grue

#7 18-03-2010 16:48:56

daisy56
Membre
Site Web

ok je vais faire ca, y a une permanence le mercredi apres midi dans ma petite ville, je demanderai en esperant que d'ici la j'aurai eu du nouveau...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB