Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-03-2010 11:25:23
#3 18-03-2010 11:28:10
Re : temps de travail!!
Oui je pense que les journées peuvent etre lourdes, moi j'avais des journées de 8H à 20H, je trouvais cela trop long, j'ai donc décidé d'arreter. IL faut en parler avec ton mari et tes enfants. Moi même je l'ai fait et mon mari n'en pouvait plus, car il rentrait et trouvait les enfants. On etait fatigué tous les deux.
C'est un choix à faire, parles en avec ta famille
Bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#4 18-03-2010 11:40:47
bonjour oui effectivement ca fait une sacree amplitude horaire est ce tous les jours de la semaine ou pas ?
parle en avec avec ton mari et ta famille avant et pose les points negatifs que cela pourrait t ammener (fatigue,longue journee ,gerer tes enfants et e petit que tu gardes le soir ...) bon courage
18-03-2010 11:40:47
#5 18-03-2010 11:55:28
bonjour houlala ça fait une journée sacrement grande ça! la maman en a t elle conscience?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 18-03-2010 12:35:50
Ah bon elle pense cela, elle te l'a dit ?
Mais elle oubli que tu as une vie de famille ?
Si tu refuse, elle risque de casser le contrat c'est ca ?
Et en plus tu as trois enfant à charge, tu risque d'etre super creuvée, mais bon c'est que deux moi, à toi de voir avec ta petite famille
bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#8 18-03-2010 15:25:41
Si tu dis oui 1 fois, elle risquera de te le redemander peut-être en septembre encore pour 2 mois ou à une autre époque...
moi ce serait non
Et puis il faut aussi qu'elle sâche que son enfant ne peut pas toujours passé après son travail
#9 18-03-2010 15:58:15
je travaille avec un contrat de 8h 20h et crois-moi, c'est très long et pour le bébé et pour moi, je dois l'avouer aussi.... et autre chose encore, pour les sorties le soir ou les courses ou les rendez-vous, c'est très embêtant...... il faut toujours jongler et j'ai la chance de ne travailler ainsi que 3 jours par semaine!!!!!! au début, je pensais que ce serait facile à gérer, ça l'est certain soir plus que d'autre..... et toujours avec le sourire!!!!! et quand bébé part, je souffle , bébé aussi pour recommencer le lendemain..... car après son départ, il me faut m'occuper des miens.... le repas, le ménage,etc..... et crois-moi,il ne faut plus rien me demander après, donc mes journées se finissent très tard pour recommencer très tôt... il y a 2 autres enfants à côté aussi à gérer....
après 6 mois d'expérience et du recul,je n'aurai surement pas pris ce contrat, je passe à côté de beaucoup de choses que je faisais avant et que je ne peux plus faire à cause des horaires et de la fatigue occasionnée!!!!
ne te précipite pas, réfléchi bien avant de prendre ta décision car après, il est difficile de revenir en arrière!!!!! car le petit et les parents sont adorables!!!!!alors à toi de voir et de choisir ce qui sera le mieux pour toi......
#10 18-03-2010 16:23:04
bonjour,
actuellement je travail 10h par jours,une des maman me demande de changer d'horaires !!
cela me fera des journée de 7h a 21h15 soit 14h
j'apprehende que les journée soit longues
quand penser vous??
Bonjour,
Il n'y a que toi qui peux savoir si tu vas tenir le coup ou pas mais pense à tes enfants (tu vas trouver où un moment
privilégié pour eux) et ton mari ?
Et si tu acceptes une fois tu risques fort de ne plus pouvoir refuser par la suite, méfiance
Je refuserais, j'ai fais du 12h00 par jour et j'étais exténuées maintenant 7h00 à 18h00 et stop !
#14 18-03-2010 16:36:41
pour repondre a pomme14,elle me la deja fait comprendre que comme je suis a travailler chez moi je peu prendre des poses quand je veu!!(c ma belle soeur)
coucou
demande lui si elle ;elle accepterer des amplitudes horaires comme celle ci
moi maintenant je priviligie ma vie de famille et dans les prochains contrat je vais voir a ne pas finir apres 18h30 sachant que je commence a 7h30 du lundi au vendredi
se n'est pas par ce que l'on travaille a la maison qu'il faut out accepter
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#15 18-03-2010 16:38:08
... un truc me vient à l'esprit... dans la ccn, c'est pas noté quelque part qu'on doit avoir 11h de repos consécutifs sur 24h ?? donc, maxi 13h de boulot par jour... me trompe-je ??
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 18-03-2010 16:54:22
11h par employeur
nuance
Mais, zut ! je pensais que c'était 13h par jour au total... moi qui m'étais dit que j'allais brandir cette clause si un jour un pe a des horaires super-décalés par rapport aux autres, c'est loupé alors...
Dernière modification par valnou59 (18-03-2010 16:55:09)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#19 18-03-2010 21:10:54
s j'ai bien compris c'est ta belle soeur ? personnellement je refuserais, je ne souhaites pas travailler en famille, c'est trop de tracas. Et en plus, elle ne respecte notre profession, elle croit que c'est un repos de travailler à la maison, bah tu lui demandes de te remplacer une journée, je pense qu'elle changera d'avis
bon courage