Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2010 11:23:44
- jennyjen76
- Membre
conjonctivite
Bonjour,
Vous acceptez quand un enfant que vous garder a une conjonctivite ?
Si oui comment vous faites pour protéger les autres et vous mêmes ?
La maman du petit garçon que je garde me l'amène ce matin avec une conjonctivite et enrhumé comme pas possible (toux et nez dans un état)
J'ai un peu râlé en disant que c'était contagieux quand même.
Bref ça fait pas 2 mn qu'elle est partie le petit vomi à force de tousser.
Vous diriez quoi à la maman à son retour ?
Visite médecin obligatoire sinon je le refuse demain ?
En sachant que c'est mon 1er contrat et que j'ai marqué que j'accepte les enfants malades mais avec ordonnance et visite d'un médecin quand c'est nécessaire.
18-03-2010 11:23:44
#3 18-03-2010 11:35:49
Re : conjonctivite
Bonjour,
Vous acceptez quand un enfant que vous garder a une conjonctivite ?
Si oui comment vous faites pour protéger les autres et vous mêmes ?
La maman du petit garçon que je garde me l'amène ce matin avec une conjonctivite et enrhumé comme pas possible (toux et nez dans un état)
J'ai un peu râlé en disant que c'était contagieux quand même.
Bref ça fait pas 2 mn qu'elle est partie le petit vomi à force de tousser.Vous diriez quoi à la maman à son retour ?
Visite médecin obligatoire sinon je le refuse demain ?En sachant que c'est mon 1er contrat et que j'ai marqué que j'accepte les enfants malades mais avec ordonnance et visite d'un médecin quand c'est nécessaire.
Bonjour,
Moi je prends les enfants malade donc je ne peux pas te conseiller
par contre étant donné que l'enfant a vomi j'aurais déjà téléphoné à la maman pour lui dire
que son état de santé me parait "s'aggraver" et qu'il me semble qu'elle devrait consulter au plus tôt
mais c'est vrai que j'ai des pe extra
#4 18-03-2010 12:46:13
comme il a vomi je passerai aussi un ptit coup de fil à la maman afin qu'elle consulte si ce n'est déjà fait,
le petit a t-il un traitement pour la conjonctivite ? et pour le rhume ? esce que tu lui nettoie le nez au sérum ?
sinon pour "se protéger des microbes " il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, beaucoup beaucoup de lavages de mains pour tout le monde, éviter au moins les bisous entres les ptits pendant quelques jours,
si possible être vigilante pour l'échange des suces, bib, hochets.....
et même si l'on ne peut pas désinfecter tous les jouets chaque jours, essaye de le faire un peu + en ce moment
18-03-2010 12:46:13
#5 18-03-2010 17:23:24
- jennyjen76
- Membre
Alors super la maman est arrivé avec 40 mn de retard en me disant "j'ai complétement oublié de venir le chercher" !
on vous l'a déjà faite celle là ???
Pages : 1