Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2010 16:00:43

poupette94
Membre
Site Web

dernière étape de la vae

Enfin une petite heure, dans mon emploi du temps surchargé de ces derniers mois, pour venir vous voir et vous dire que la dernière étape de ma vae pe approche ! et oui, le 19 mars, je passe devant le jury ! grosse angoisse, mais aussi la joie de voir le bout de mon chemin de croix tongue ! je voulais vous remercier toutes, pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ce forum et qui m'on aidée à me lancer dans l'aventure et cela quelque soit le résultat ! merci, merci merci !!!

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

15-03-2010 16:00:43

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2010 16:38:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : dernière étape de la vae

de rien de rien de rien !
c'est la vae cap ?!
en tout cas bon courage ! on croise les doigts pour toi ! donne nous vite de tes nouvelles ! et ce, quelque soit le resultat wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 15-03-2010 16:49:03

poupette94
Membre
Site Web

oui, c'est le cap petite enfance, et dès que j'ai le resultat, je viens le feter ou pleurer  avec vous

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

#4 15-03-2010 20:02:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

rooo! tu va venir feter ca avec nous !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

15-03-2010 20:02:16

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2010 13:30:29

sylvie34
Membre
Site Web

Coucou poupette alors comment cela s'est-il passé ?

090514071313703629.gif

#6 19-03-2010 14:28:35

poupette94
Membre
Site Web

super bien, puisque je l'ai eu avec les félicitations du jury!

je suis arrivée très angoissée, mais franchement, là ou je l'ai passée, c'est super cool! une personne vous accueille, vérifie votre identité, vous accompagne jusque la salle d'attente et vous propose un jus de fruit. puis elle revient voous voir régulièrement pour vous rasssurer.
puis appel du jury, il y  avait neuf personnes, 8 professeurs d'enseignements professionnels, 1 auxillaire de crèche collective et à ma grande surprises une assistante maternelle de crèche familiale. ils se sont tous présenter puis j'ai du faire de même (juste nom prémon, age, situations familiale et mes motivations pour cette vae)
ils m'ont poser des questions toutes en rapport avec mon livret, et ils m'ont demandé de décrire une journée type de l'accueil du matin au départ du soir.
ils m'ont dit "vous avez travailler hier ? alors décrivez nous votre journe d'hier"
avec quelques question en cours de description, comme pendant le repas de midi, l'un des enfant s'étouffe avec un morceau de pain, que faites vous ?
aucune question piège.
une info pour celle qui le passe dans le val de marne, le jury professionnel souhaite des livrets plus vivant, plus personnalisé. le mieux etait selon eux, très complet et très professionnel mais il manquait de vie et c'est pourquoi ils m'ont demandé de décrire une journée type.
voila j'éspère que cela aideras celle qui à leur tour se lanceront dans l'aventure!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB