Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2010 12:18:50
deduire 2h
bonjour
voila, j'ai un rendez vous un soir, et du coup, j'ai demander aux pe de venir recuperer les loulou 2h plus tot, aucun soucis de ce coté, tous sont d'accord.
par contre, comment ca se passe pour deduire ces deux heures la?
je viens d'aller voirle calcul cour de cassation mais honnetement, j'ai rien compris. quelqu'un pourait m'expliquer?
merci
19-03-2010 12:18:50
#2 19-03-2010 12:57:32
#3 19-03-2010 12:58:33
Re : deduire 2h
pareil
c'est le plus simple et le plus rapide a faire ![]()
tu enleves deux heures a ta mensualsation en fin de mois : abs de l'assmat ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
19-03-2010 14:49:54
#5 19-03-2010 14:54:50
j'osais pas trop répondre, mais je pensais la meme chose, je déduis mes 2 h x taux horaires. Bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#6 19-03-2010 15:10:02
d'accord, je pensais aussi faire ca, mais comme j'ai entendu dire qu'il fallait faire le calcul de cassation et tout le tsoin tsoin
merci
Bonjour,
Mais rien ne t'empêche de calculer aussi avec la méhode cour de cassation, ne serait-ce que pour comprendre le calcul qui finalement n'est pas très compliqué ![]()