Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2010 15:08:02
demission
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, je garde depuis le 4 mars un petit que j'ai accueilli parce que la maman etait "pressée"meme si elle ne travail pas. Bref elle ne m'avait pas tout dit sur ses motivations (en fait je suis deja sa 3ème nounou) .......elle cherchait en fait une super nanny comme à la tv parce qu'elle ne s'en sort pas avec son fils il est vrai qu'il n'est pas facile mais ce n'est pas vraiment le souci c'est que je n'ai pas le "feeling" ni avec les parents ni avec le petit. Je souhaiterai rompre le contrat sacahnt que je suis en période d'essai jusqu'au 4 mai comment dois je m'y prendre et qu'en est il du préavis?? C'est la 1ère fois que je rompt un contrat et que dire dans ma lettre??? je ne peux pas lui dire que je ne l'apprécie pas..........Merci pour votre aide
19-03-2010 15:08:02
#2 19-03-2010 15:11:41
#3 19-03-2010 15:22:30
Re : demission
Je crois que , je sais c'est idiot, je suis rongée par les scrupules , j'ai un peu honte de refuser un travail alors que tant d'autres en ont besoin......mais c'est la 1ère fois que je ne le "sent"pas avec les parents et du coup je préfère arreter..............merci pour les conseils je croyais avoir 15 jours de préavis 48heures seulement c'est bienmais je me retrouve encore plus "gênée"...........Inutile de me dire que je suis sotte...... je le sais.:rolleyes:
Dernière modification par cfme4 (19-03-2010 15:23:12)
#4 19-03-2010 15:26:07
Re : demission
MAis non n'est pas de scrupule.
Pour" travailler" avec un enfant, il faut que le courant passe, c'est essentiel.
Comment peut on s'en occuper correctement si on ne l'apprécie pas et si avec les parents ça ne passe pas ?
Ne te fais pas de souci.
Tu peux leur donner 15 jours de préavis si tu veux, le temps pour eux de trouver une énième assmat
19-03-2010 15:26:07
Pages : 1
Discussion fermée