Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-03-2010 16:02:56
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle en crèche
dans ce cas la, non pas de visite de ton domicile puisque pas d'accueil d'enfants chez toi
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
19-03-2010 16:02:56
#23 19-03-2010 17:13:45
- poupette94
- Membre
- Site Web
l'agrément est demandé par les asistante maternelle pour travailler au domicile, si tu veux travailler dans une structure collective, il te faut 3 ans d'experience en tant qu'ass mat à domicile ou le cap petite enfance ou le diplome d'auxiliaire, sinon je ne pense pas que tu puisse.
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#24 19-03-2010 17:25:45
ah non non, moi ce que je veux faire c'est ass mat en crèche mais dans un établissement. en crèche familiale par exemple
Ce n'est pas chez moi, c'est pour ça que je pose la question de la visite de la puer si les enfants ne sont pas accueillis au domicile?
C'est bien ce que je pensais, tu fais un mélange. Les ass mat des crèches familiales travaillent chez elles pas à la crèche, elles s'y rendent dans la semaine, mais la plupart du temps elles sont chez elles. Si tu veux travailler en crèche, il te passer les diplomes nécessaires pour cela, pas demander l'agrément.
19-03-2010 17:25:45
#28 23-03-2010 11:29:20
- priscilla38
- Membre
Bonjour à toutes, si vous avez besoin de conseils, si vous souhaitez mieux connaître le métier d'assistante maternelle,
rendez vous sur le site : http://www.emploicity.fr/metier/assista … rnelle.php il vous permettra d'en savoir
davantage sur le métier d'assistante maternelle.
Bonne recherche à toutes.
#29 23-03-2010 17:54:37
Je souhaite devenir assistante maternelle dans la creche familiale;au moins tu as ton employeuret tu rencontres tes collegues ,tu te sens moins isolée.
Moi je m'interroge car je n'ai pas d'enfant et j'ai peur de ne pas m'en sortir financierement le jour ou j'ai mon propore enfant car j'aurais apparemment droit qu'à garder 2enfants!?? est ce que la pmi peut accorder 3 agrements par la suite ou ça reste bloqué au nombre fixé au départ????
merci
#30 23-03-2010 20:18:56
tu peux demander une place suplémentaire mais pas aussitot que tu as ton agrément.
moi j'ai 2 enfants mon grand a 5 ans et mon petit a 2 ans mais je n'ai eu le droit qu'a un agrément pour 2 enfants ce qui fait que j'ai qu'une place dispo car mon petit occupe l'autre.