Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2010 21:02:43
Que feriez vous à ma place ?
Bonsoir ,
j ai deux couples de parents cette semaine qui m ont appeler pour des futurs contrats
un couple qui me propose un contrat enseignant à partir de septembre sur trois jours/sem pour deux enfants ,un de 10mois et un de 5 ans periscolaire .
un couple qui me propose un contrat en fin d année début de l année pro pour un bébé
j en sais pas plus pour le moment ,je sais que se sont des parents qui sont des voisins qui habitent dans la meme rue que moi
Le premier couple ,je le reçois samedi et le second dans quinze jours car le papa en déplacement
A savoir que j ai trois agrements , deux de 0 à 18 ans et un de 2 à 18 ans
Actuellement ,j ai deux contrats pour une meme famille , un de 107H /mois sur trois jours pour une petite fille de 12mois et un de 116H /mois pour le preriscolaire qui derait aller a l ecole toute la journée en septembre sachant que je ne l aurais plus du tout ( donc agrement de plus de libre en Septembre )
J aurais voulu savoir ce que vous feriez a ma place dans un premier temps ? si vous aviez a choisir
Après je sais que cela depends de beaucoup de choses et que nous (ass mat ) sommes pas les seules a decider
BONNE SOIREES A TOUTES ET MERCI DE VOS CHOIX
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
18-03-2010 21:02:43
#3 18-03-2010 22:53:18
- nanda
- Membre

Re : Que feriez vous à ma place ?
pareil que 4i, dur dur de donner son avis la dessus
#4 19-03-2010 12:45:03
Je sais que c est un choix difficile à faire mais il faut voir aussi l avenir que le premier couple risque de m enlever le périscolaire et que la deuxième famille auront peut être un deuxième enfants à voir !
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
19-03-2010 12:45:03
#5 19-03-2010 13:00:32
je deplace dans pause café ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 19-03-2010 13:07:50
parce que nous ne pouvons pas choisir quel contrat tu dois prendre.......; a ta place ... !!!
il te faut faire une liste pour chaque avec avantages et inconvenients ![]()
le choix te revient entierement ![]()
il n'y a rien qui nous dit quel contrat choisir dans la convention collective ... fort heureusement d'ailleurs ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 19-03-2010 13:37:31
#9 19-03-2010 16:19:41
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour,
déjà, je te conseillerais d'attendre que les deux entretiens soient passés ![]()
ensuite, tu verras par rapport à ce qui t'es proposé (contrat, horaires, congés, etc) et si ça se trouve, ça ne va pas "coller" avec une des deux familles, donc le choix se fera tout seul ![]()
si les 2 fammilles sont ok et que les 2 contrats peuvent te convenir, après c'est une question de feeling, et perso je choisirais sans hésiter la famille avec laquelle je me suis sentie le mieux ![]()
bons entretiens et bonne réflexion ![]()
#10 19-03-2010 16:39:39
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Attends d'abord d'avoir les 2 entretiens.
Puis prends une feuille avec une colonne avantages et une colonne inconvénients qui te permettra peut-être de t'aider dans un choix.
Il y a le "feeling" aussi (quoique...).
Mais il n'y a que toi qui puisse choisir, personne ne peut le faire à ta place ![]()
CARPE DIEM...
Pages : 1
Discussion fermée