Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2010 23:27:24

souriente
Membre

travaille l'assistante maternelle le samedi toute la journée

Bonjour  , moi je n'ai jamais gardé le samedi et une maman ma demandé de gardé son bébé le samedi toute la journée , es que sa compte comme les jours de semaine ? Merci de me répondre.

12-03-2010 23:27:24

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2010 23:29:11

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Site Web

Re : travaille l'assistante maternelle le samedi toute la journée

Bonsoir,
j'accueille un petite du mardi au samedi inclu.
et OUI, le samedi est une journée normale...
bonne soirée?

#3 12-03-2010 23:46:02

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,
pour l'avoir vue sur une fiche syndicale, tu peux demander un "plus" pour cette journée (25% par exemple), le principal étant que les 2 parties (toi et pe) soient d'accord et que ce soit noté dans le contrat wink

#4 13-03-2010 07:57:43

isanou
Membre
Site Web

Bonjour,
Il n'est pas d'habitude de demander quoi que ce soit de plus pour le samedi car c'est un jour ouvrable comme le lundi, mardi etc ...
Ce qui n'est pas le cas pour le dimanche qui est en général le jour de repos hebdomadaire et si on travaille le jour de repos hebdomadaire, là on peut demander un peu plus.

13-03-2010 07:57:43

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2010 11:08:57

micky
Membre
Site Web

souriente a écrit :

Bonjour  , moi je n'ai jamais gardé le samedi et une maman ma demandé de gardé son bébé le samedi toute la journée , es que sa compte comme les jours de semaine ? Merci de me répondre.

coucou, oui tu peux demander un peu plus pour le samedi, il suffit de noter au contrat et a la mensu, perso, je ne travaille pas le samedi mais si un jour je me décide, oui je demanderai 25% sur le tarif horaire pour ce jour là smile

#6 19-03-2010 20:15:41

souriente
Membre

Bonsoir merci beaucoup les filles de votre aide a propos le samedi.
J'ai un souci aussi avec une maman j'ai gardé sa petite fille que 8 mois et elle ma donné la feuille jaune (fin de contrat) elle a mal remplis et j'ai problème avec les assédic j'ai reçu mon dossier que la feuille jaune qu'elle a mal coché j'ai lui dit qu'elle demande une autre  pour on la remplir ensemble   et j'ai peur que je perdre mes droits , la fin de contrat c'était 31/01/2010. es que je peux la télé chargé moi même  et comment? Merci de votre aide.

#7 19-03-2010 20:36:58

4i.modo
Membre
Site Web

le samedi est un jour ouvrable  donc payé normalement
seul le jour de repos hebdo (dimanche par tradition) est majoré en cas de travail.
mais il (le jour de repos hebdo) doit  obligatoirement être  le même pour tout les employeurs.
art 10 de la ccn big_smile

#8 19-03-2010 20:38:06

4i.modo
Membre
Site Web

souriente a écrit :

Bonsoir merci beaucoup les filles de votre aide a propos le samedi.
J'ai un souci aussi avec une maman j'ai gardé sa petite fille que 8 mois et elle ma donné la feuille jaune (fin de contrat) elle a mal remplis et j'ai problème avec les assédic j'ai reçu mon dossier que la feuille jaune qu'elle a mal coché j'ai lui dit qu'elle demande une autre  pour on la remplir ensemble   et j'ai peur que je perdre mes droits , la fin de contrat c'était 31/01/2010. es que je peux la télé chargé moi même  et comment? Merci de votre aide.

dans infos & articles on a le lien vers la feuille simplifiée, mais seul l'employeur peut l'avoir (appel aux assedic qui donnent un code d'acces par mail)
donc toi tu en peux pas car l'employeur justifie de son identitée par un code qu'ils demandent au tel d'abord avant d'envoyer l'autre par mail ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB