Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-03-2010 23:53:36
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : dis 4i
bon, mais quel rapport avec moi??????
(titre du message)
l'hiver, la neige, et une chose en arrive à une autre et ce qui était, au départ, part à la dérive
mais toujours est-il que ce post, finalement, je l'ai ressenti comme une détente, il m'a fait du bien, et je pense n'être pas la seule ; je crois qu'au travers de ce post on ressent le besoin pour tout le monde de voir revenir le printemps et les beaux jours, il est grand temps
du soleil dans la tête, et plus de grisaille ni de froid et puis et puis et puis...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
19-03-2010 23:53:36
#42 20-03-2010 00:23:01
coucou
c'est bon de vous relire....
journée longue et difficile en ce moment...
et soucis de connexion depuis quelques jours!!
zhom est très attentioné mais je me sens seule...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#43 20-03-2010 00:23:51
l'hiver, la neige, et une chose en arrive à une autre et ce qui était, au départ, part à la dérive
mais toujours est-il que ce post, finalement, je l'ai ressenti comme une détente, il m'a fait du bien, et je pense n'être pas la seule ; je crois qu'au travers de ce post on ressent le besoin pour tout le monde de voir revenir le printemps et les beaux jours, il est grand temps
du soleil dans la tête, et plus de grisaille ni de froid et puis et puis et puis...
ça fait plaisir de "t'entendre" dire ça
biz
20-03-2010 00:24:09
#45 20-03-2010 00:35:07
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
à qui le dis-tu et merci assmat09 ça fait plaisir, après certaines discussions, ai envie de revenir "blaguer" , mais ça sera tout doux
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit