Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2010 13:45:20
- liline37
- Membre
mensualisation difficile
je vais gardez un bébé en avril les parents doivent venir lundi je s'est que je garderai le bébé 1 semaine de 35 h et une autre semaine de 32 h j'aurai voulu s avoir comment calculé pour la mensualisation qu'elqu'un pourrait il me dire comment je doit faire je ne s'est pas si se sera une année complete ou incomplete je vous remercie
20-03-2010 13:45:20
#2 20-03-2010 13:58:11
Re : mensualisation difficile
je vais gardez un bébé en avril les parents doivent venir lundi je s'est que je garderai le bébé 1 semaine de 35 h et une autre semaine de 32 h j'aurai voulu s avoir comment calculé pour la mensualisation qu'elqu'un pourrait il me dire comment je doit faire je ne s'est pas si se sera une année complete ou incomplete je vous remercie
coucou, tu prends un calendrier et tu coche les semaines a 35h
puis celles de 32h
puis : 32h x nombre semaine divisé x tarif horaire puis par 12 = total
et 35h x nombre semaine x tarif horaire puis divisé par 12 = total
puis tu cumul ça donne le tarif mensuel ![]()
#3 20-03-2010 13:59:12
Re : mensualisation difficile
liline37 a écrit :je vais gardez un bébé en avril les parents doivent venir lundi je s'est que je garderai le bébé 1 semaine de 35 h et une autre semaine de 32 h j'aurai voulu s avoir comment calculé pour la mensualisation qu'elqu'un pourrait il me dire comment je doit faire je ne s'est pas si se sera une année complete ou incomplete je vous remercie
coucou, tu prends un calendrier et tu coche les semaines a 35h
puis celles de 32hpuis : 32h x nombre semaine divisé x tarif horaire puis par 12 = total
et 35h x nombre semaine x tarif horaire puis divisé par 12 = totalpuis tu cumul ça donne le tarif mensuel
oups pardon, ça donnera le salaire mensuel ! ![]()
#4 20-03-2010 19:41:04