Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2010 13:26:10
attente d'agrement et pole emploi?
Bonjour
Voila je suis donc en attente d'agrement et inscrit à pole emploi qui ne veulent rien savoir du fait que j'ai ce projet depuis longtemps.C'est un stresss lorsque j'ai ma visite mensuel.Et le 1er avril je dois aller aux portes ouvertes pour les emplois saisonniers car j'habite une station balneaire!Quelqu'un est il dans le mm cas
merci de vos reponses
19-03-2010 13:26:10
#3 19-03-2010 14:23:06
Re : attente d'agrement et pole emploi?
Bonjour
Je ne suis pas dans ton cas mais si tu es en attente d'agrément, il est clair que tu ne pourras commencer le travail que d'ici quelques mois donc c'est sûr qu'ils vont te mettre "la pression" pour que tu travailles en attendant. Pourquoi ne pas chercher une mission de quelques mois en intérim ou un CDD ?
#4 19-03-2010 15:12:24
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour a chacun son boulot pole emploi " doit t'aider a retrouver un emploi ..." si tu as un droit aux assédic va bien au rv et aux portes ouvertes car ils ont la détente facile pour radier .... de la à ce qu'ils te proposent un job .... de ton coté si tu es loin des dates de ta formation assmat pourquoi pas essayer de trouver une formation avec pole emploi pouvant t'apporter un + pour le métier d'assmat
19-03-2010 15:12:24
#5 20-03-2010 14:38:24
- laetitia44
- Membre
- Site Web
bonjour,
tout a fait d'accord avec cathblabla, moi pole emploi ne m'embete pas pour travailler en attendant mais j'attend toujours le courrier du cg je trouve ca très long! donc je pense que je vais faire une formation en attendant, mais je ne sais pas trop quoi faire, je vous explique, je ne veux pas reprendre mes études ou alors il ne faut pas que ce soit trop long, alors que me conseiller vous?
#6 20-03-2010 14:54:44
euh...
comment veux tu que l'on sache?
tu veux apprendre ou t'occuper?
ou eviter un emploi pour pas perdre tes indemnités assedic...?
parce que si c'est s'occuper en attendant... dommage pour la personne dont tu prendras ola place et qui serait vraiment interressée par une formation...
quand on voit la difficulté d'entrer en formation...!
désolé mais je trouve ces questions... bizarres!
pourquoi en pas travailler plutôt par exemple
#7 20-03-2010 15:02:35
bonjour
j'etais inscrite au pole emploi quand je me suis lancer pour etre ass mat, j'ai eue la chance de tomber sur une nana comprehensible et cool, du coup, sur mon dossier, elle a mis que le dossier etait en cours, que je recherchais un travail dans le domaine des enfants, et je n'ai jamais eu de controle. ni meme de probleme.
je crois surtout que tout depend des personnes que tu as en face de toi.
les formations ne durent pas forcement trs longtemps, tout depend du domaine dans lequel tu peux aller, mais si c'est juste faire un truc pour pas que pole emploi t'embete, le mieux est de faire des recherches d'emploi, meme si c'est negatif, au moins tu cherches quand meme pour eux.
#8 20-03-2010 23:32:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
J'étais au chomage quand j'ai fait ma demande d'agrément, j'ai été convoqué à pole emploi quand je leur ai dit que j'avais fait une demande d'agrément , la personne qu j'avais en face de moi m'a dit "ok, je le note dans votre dossier, dés que vous avez votre agrément vous nous faites parvenir la photocopie" cela a duré 5 minutes et je n'ai plus jamais été convoqué
Donc je pense qu'il est vrai que cela dépend de la personne que tu as en face de toi
#9 21-03-2010 00:57:49
Pages : 1
Discussion fermée