Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2010 19:20:44
Methode de vente douteuse...
Voilà... l'autre jour je reçois un appel des éditions "machin",
- "vous faites partie de nos meilleures clientes (ben voyons...;) ) et à ce titre... patati, patata... "
Bref, elle tenait absolument à me vendre le bouquin "trucs de grand"mères", (on en voit la pub dans tous les magazines...)
Je lui dit, bien sur que je ne suis pas intéressée
"mais si, vous verrez, les illustrations sont très belles, et franchement, vous ne voulez pas connaitre les trucs de grand'mère ???
Limite, si je n'étais pas arriérée à ne pas m'intéresser au sujet... ![]()
Bref, de guerre lasse, (je sais, j'aurais pas dû...) je lui dit "vous pouvez me l'envoyer si vous voulez, mais je refuserai le colis..."
Donc, cette semaine : colis des éditions machins dans la boîte... ![]()
Ce matin, je chope mon facteur qui reprend le colis...
Et le voilà qui revient avec... en me disant les éditions machin n'ont plus le marché avec la poste, mais avec un transporteur privé...
...
Donc, ça me couterai plus cher de le réexpédier que de payer les 2,99 euros...
Sont pas bêtes aux Editions Machin : avant, quand on refusait un de leur colis, il suffisait de le rapporter à la poste (je l'ai déjà fait)... mais maintenant... ![]()
Et comme par hasard, quand on téléphone ou qu'on leur envoie un courrier pour stopper une collection, l'expédition est déjà faite
....
C'est pas pour les 2,99 euros, c'est pour le principe... j'assimile presque ça à de la vente forcée... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
20-03-2010 19:20:44
#2 20-03-2010 19:30:15
Re : Methode de vente douteuse...
pffffffffffffffffffffff !!! ça m'ennerve cette vente forcée ... ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 20-03-2010 19:30:42
Bonsoir,
il m'est arrivée la même chose il y a quelques années. Moi je les envoie promener, mais mon mari a dit oui.
Tu gardes ton colis, d'ailleurs tu n'as rien signé, rien ne prouve la reception. Si ils le veulent qu'ils viennent le chercher chez toi.
Et surtout tu ne réponds à aucun, de leurs courriers, même si il y a des menaces, fait la morte, ils se lasseront.
ZIVA
#4 20-03-2010 19:34:34
Ils ne vont pas te poursuivre pour 2€99 ... alors laisse tombé.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-03-2010 19:34:34
#5 20-03-2010 19:48:39
Bonsoir,
il m'est arrivée la même chose il y a quelques années. Moi je les envoie promener, mais mon mari a dit oui.
Tu gardes ton colis, d'ailleurs tu n'as rien signé, rien ne prouve la reception. Si ils le veulent qu'ils viennent le chercher chez toi.
Et surtout tu ne réponds à aucun, de leurs courriers, même si il y a des menaces, fait la morte, ils se lasseront.
C'est vrai ce que tu dis, finalement : je n'ai pas signé de bon de commande (juste "accord" verbal).. et n'ai rien signé à la réception non plus...
Mon facteur me disait que beaucoup de clients finissaient pas payer, par peur du mot "contentieux"... ![]()
![]()
#7 20-03-2010 20:17:38
Ouais, ben finalement, c'est ce que je vais faire : garder le colis (du coup je l'ai ouvert, tant pis !!) et s'ils m'envoient le n°2... je déballe pas, je garde et... fais la sourde oreille à leurs rappels...
Et s'ils me téléphonent, ils verront de quel bois je me chauffe !! non mais.... ![]()
![]()
#10 20-03-2010 21:40:47
tu renvoies pas, tu gardes, tu fais la sourde et l'aveugle vis a vis des courriers, tu ne recevra pas de courrier en recommander, donc rien recu.
j'ai l'habitude de ce genre de conneries, c'est des enf.... vente forcée, ca c'est clair, tu ne reponds plus a leur demande.
#11 21-03-2010 00:49:12
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et au final, le bouquin sur "le truc des grands-mères", il est bien???????
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 21-03-2010 11:52:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 21-03-2010 12:09:17
salut!
oui bah chez moi on connait aussi on a renvoyé plusieurs fois des colis
(quand on le pouvait encore par la poste) bref
hier je tombe sur leur stand dans une grande foire et une "recruteuse" m'aborde
gentillement je lui souris et "non merci je connais votre maison et vos façon de faire...."
elle insiste ! lourdement en me suivant carrément ! ![]()
grrrr ![]()
du coup obligée je te l'ai envoyé promené en lui expliquant plus clairement sur ma facon de penser
ca fait du bien et elle plus rien trouvé à redire !
NA !
yen a vraiment .... ils ont honte de rien!
Pages : 1
Discussion fermée