Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2010 19:48:39

nadette31
Membre
Site Web

bulletin de salaire pour accueil occasionnel ?

Bonsoir,
Je vais m'occuper de deux petites sœurs à partir de lundi en périscolaire et en accueil occasionnel car la maman n'a que des missions d'intérim.
Elle m'a demandé de lui faire le bulletin de salaire, comme je le fais déjà pour mon autre accueil.
Mais celui là je suis mensualisée, je ne sais pas trop comment dois je calculer car sur le modèle de mon premier accueil, j'ai la case mensualisation.
Y a t'il un modèle spécial de bulletin de salaire ?
Merci de vos réponses qui sont d'ailleurs très attendues.
Bonne soirée et très bon weekend à toutes et à tous.

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

19-03-2010 19:48:39

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2010 20:14:57

micky
Membre
Site Web

Re : bulletin de salaire pour accueil occasionnel ?

coucou, tu as du donc faire le calcul de la mensu?
si oui, il faut nous donner + d'infos pour connaitre la base smile

#3 20-03-2010 17:12:27

nadette31
Membre
Site Web

Bonjour Micky,
j'ai deux agréments : j'ai un accueil avec une mensualisation mais là je fais un bulletin de salaire, aucun soucis pour cela.

Pour mon autre contrat que je vais commencé lundi, cela va être de l'accueil occasionnel, la maman a de courtes missions. Pour ce mois ci, je ne vais travailler que 3 semaines.
Elle ne sait pas encore si la boite d'intérim va la rappeler.
On est donc partis sur de l'accueil occasionnel.
Je serais payer le nombre d'heures effectives.
Seulement comme la maman préfère que je lui fasse le bulletin de salaire, je me demande comment dois je faire pour calculer les charges, etc ...
Pour les heures de mars, je vais faire :  44 heures et 26,50 € d'IE et 12 € de frais de repas.

Pour avril, je ne vais lui faire qu'une semaine (pour l'instant) (30hs).
Voilà, j'espère que tu vas arriver à me comprendre, peut être je m'exprime mal ?
Bonne soirée et bon weekend.

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

#4 20-03-2010 18:14:01

4i.modo
Membre
Site Web

alors tu es payée au réel et tu fais les BS au réel.
par contre attention tu es à la merci des horaires et présence des enfants...
moi je mensualiserais un minimum sur 12 mois (même 10h !!) pour ne pas  être  à la merci...
quitte à faire des avenants regulierement..

20-03-2010 18:14:01

partenaire publicitaire:

#5 20-03-2010 19:37:01

micky
Membre
Site Web

nadette31 a écrit :

Bonjour Micky,
j'ai deux agréments : j'ai un accueil avec une mensualisation mais là je fais un bulletin de salaire, aucun soucis pour cela.

Pour mon autre contrat que je vais commencé lundi, cela va être de l'accueil occasionnel, la maman a de courtes missions. Pour ce mois ci, je ne vais travailler que 3 semaines.
Elle ne sait pas encore si la boite d'intérim va la rappeler.
On est donc partis sur de l'accueil occasionnel.
Je serais payer le nombre d'heures effectives.
Seulement comme la maman préfère que je lui fasse le bulletin de salaire, je me demande comment dois je faire pour calculer les charges, etc ...
Pour les heures de mars, je vais faire :  44 heures et 26,50 € d'IE et 12 € de frais de repas.

Pour avril, je ne vais lui faire qu'une semaine (pour l'instant) (30hs).
Voilà, j'espère que tu vas arriver à me comprendre, peut être je m'exprime mal ?
Bonne soirée et bon weekend.

coucou, dis 4i , tu devrais faire une petit mensu si tu vois que cela fait plusieurs fois que ça se reproduit smile

pour le bs au réel, sur la ligne salaire de base où heures de base, ben tu mets au réel (tu éfface et tu mets : heures du mois : au réel) et tu mets ensuite le taux horaire brut

#6 21-03-2010 11:25:27

nadette31
Membre
Site Web

Bonjour à toutes les deux,
On est parties sur cette base de contrat occasionnel, en concertation avec la responsable du RAM de chez nous. Et c'est elle qui nous as dit de faire comme cela, car il se peut très bien que la maman se retrouve pendant un moment sans missions.
Je vais essayer comme cela pour ce mois et l'autre et je vais voir comment cela se passe, et si cela devient trop "litigieux" je lui proposerai la mensualisation.
Merci en tout cas pour vos réponses, vous êtes super gentilles.
Bon dimanche et à bientôt.
Bises du 31.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB