Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2010 21:22:06
enorme litige
bonjour,
j'ai un gros pb ac une maman qui n'accepte pas le ft ke je soi en arret et qu'elle ne puisse pas me licencier comme je suis enceinte. Du coup madame a decider d'envoyer une lettre a la pmi m'accusant de fautes grave sur les enfants .... Heureusement pour moi elle est connue en mal des services de pmi et tout les parents sont satisfait de moi !!! comme je suis enceinte la pmi ne voulait pas me visiter maintenant pour pas m'inquieté mais comme je veut porter pleinte contre elle on m'a dit qu'il fallait qu'ils viennent me controler ... est ce vrai ?? merci
20-03-2010 21:22:06
#2 20-03-2010 21:26:46
- jeluma
- Membre
Re : enorme litige
bonjour,
j'ai un gros pb ac une maman qui n'accepte pas le ft ke je soi en arret et qu'elle ne puisse pas me licencier comme je suis enceinte. Du coup madame a decider d'envoyer une lettre a la pmi m'accusant de fautes grave sur les enfants .... Heureusement pour moi elle est connue en mal des services de pmi et tout les parents sont satisfait de moi !!! comme je suis enceinte la pmi ne voulait pas me visiter maintenant pour pas m'inquieté mais comme je veut porter pleinte contre elle on m'a dit qu'il fallait qu'ils viennent me controler ... est ce vrai ?? merci
bonsoir
merci de ne pas ecrire en langage SMS
si tu as deja la certitude que la pmi te soutiendra pourquoi vouloir aller plus loin ??
dans ton état je pense que le mieux et que tu laisses cette dame pour ce qu'elle est
en plus si tu as de bonnes relations avec tes autres employeurs !! je pense que tout le monde sait ce que tu vaux
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 20-03-2010 21:29:02
une plainte permettrait peut-être à cette dame de ne pas recommencer avec une autre assmat (par exemple)
la plainte fonctionnerait pour discrimination, je pense
et on accuse pas de maltraitance comme ça ! elle mérite d'être poursuivie
enfin ce n'est que mon avis
#4 20-03-2010 21:31:00
oui mais moi je laisse pas passer ca je veux porter pleinte parce que je n'accepte pas qu'on mente comme ca sur quelqu'un !!!! de plus il y a aussi litige sur le salaire .... elle veut me payer 50 euro alors qu'elle me doit 560 euro !!!!! donc je ne veut pas me laisser faire !! et je pense que c'est normal !!!
20-03-2010 21:31:00
#8 20-03-2010 21:54:54
alors pour le salaire tu fais un referé aux prud'hommes
rien de plus normal, c''st ton salaire, tu astravaillé pour.
quand au reste, à toi de voir ce que tu veux faire...
la pmi ne veut pas te stresser pour ton bébé en venant te contrôler... mais si tu es capable de la trainer en justice pour une plainte , dis à la pmi qu'elle peut venir sans soucis de stress te contrôler
perso je laisserais tomber !
ces procedurtes sont longues et ça perturbe toute la famille durant des esemaines voir des mois...
#9 21-03-2010 11:11:25
#10 21-03-2010 12:38:25
moi je demandrai que la pmi passe .. que tout soit reglé au plus vite ...et si cela perdure alors
porter plainte pour diffamation ... que qu'est-ce que cela reparera???
je ne sais pas
ces gens là vaut mieux pas s'en occuper ... les ignorer ...
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 21-03-2010 12:53:07
je veut porter pleinte pour diffamation en plus sur femme enceinte elle risque de prendre cher ... et je pense que ca lui ferai beaucoup de bien et ca lui éviteré pe etre de recommancer avec une autre ass maternelle !!!! et effectivement la pmi va passer ... que tout soit vite regler. Et pour mon salaire je vais faire un réferé merci 4i pour cette information !!!!!!
#12 21-03-2010 13:17:56
je sais que c'est à toi de decider...
mais j'ai envie de te donner mon avis
l'esprit de vengeance c'est pas beau
moi je mettrais mon energie dans des choses positives...
certe ce qu'elle a fait n'est pas bien du tout, mais ce que tu vas faire, c'est mieux?
tu sais ce que tu vaux et la pmi aussi, ainsi que tout tes anciens employeurs...
les repercutions seront plus dure que tu n'imagines.
vu le profil de la personne tu attiseras sa mechanceté, crois moi ces gens là ne retiennent pas la leçon...
pense à ton bébé à venir, ta famille et à toi.
je ne comprend pas pourquoi entrter dans le jeu de la haine et les procedures.
(je parle de la plainte, pas du referé)
si les gens mettait cela de coté et etaient positifs on pourrait vivre en harmonie
#13 21-03-2010 13:32:39
laissons dejà voir ce que le puer dit .. si ça se trouve il n'y a rien de concret dans tout cela
une chose a la fois ...Elodie sera seule juge de la suite a donner ou pas
nous avons fait notre devoir... d'information
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée