Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-03-2010 16:53:45
Re : J'ai seulement le week end pour qu'il arrête ...
Les geo* sont super au point de vus conception et qualités
mais super chères
oui nanifafa, mais j'ai fait le calcul une paire de ge*x à 60€ qui fait largement 4/5 mois ou une paire lambda à 25€ par mois, on s'y retrouve!
Et en plus ils sont bien chaussés.
Et je ne travaille pas pour la marque......je fais quoi déjà? ah oui je suis ass.mat
Dernière modification par malili76 (19-03-2010 16:54:21)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
19-03-2010 16:53:45
#24 19-03-2010 17:04:42
J'adore ta solution Lulu !!! c'est sûr que là, il aura même pas besoin de freiner vu qu'il n'avancera même pas !!!
Mais sinon je vais peut etre opter pour l'idée de luna74 et les vieilles chaussures (quand son ongle de pied sera tout usé je pourrais peut etre prendre les neuves !!! roooooo la vilaine maman que je fais ! ) ou celle d'assmatnantes et les bottes de pluie mais porter ça toute la matinée à l'école je sais pas trop si c bon .....
Mais pour les chaussures de "marque", non, trop chers pour mon salaire de misère .... snif snif
19-03-2010 17:04:42
#25 19-03-2010 17:08:29
dis lui que si ça se reproduit il est privé de velo ...
tout simplement.
faut quand même qu'ils apprenent le respect et la valeur des choses
Je peux pas lui interdire parce que ça se passe à l'école .... et là bas, ils s'en fichent pas mal .... juste un exemple qu'ils s'en fichent : mon fiston avait pris l'habitude de sauter dans les flaques d'eau le matin à la récré et tous les midis je le récupérais avec le bas de pantalon et parfois meme les chaussures trempées et quand j'ai demandé s'ils pouvaient faire attention et lui interdire (meme que je lui disais moi également), les instits me disaient : "oh il est trop rapide, j'ai pas eu l'temps de le reprendre !!!" alors pour le vélo ... j'ai meme pas envie d'essayer !
#26 19-03-2010 18:09:46
idee:
à chaque jour de survie des chaussures tu lui ajoutes des reflecteurs deco super top sur les rayons du velo ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 20-03-2010 11:09:55
dis lui que si ça se reproduit il est privé de velo ...
tout simplement.
faut quand même qu'ils apprenent le respect et la valeur des choses
Pareil que 4i.
Tu le laisse abîmer des chaussures que tu as durement gagné avec tes petits sous et tu le laisses faire!fallait me dire que assmat c'est si bien payé!ah!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#28 20-03-2010 11:33:04
- laetitia84
- Membre
- Site Web
J'ai eu le meme soucis avec mon fils et les velos sans pedales de l'ecole! Deja j'en ai parlé a la maitresse histoire qu'elle leur explique qu'on ne freine pas comme ça, ensuite en tres vilaine maman que je suis, j'ai dit a mon fils (dont je venais de changer les chaussures trouées) que c'était la derniere paire que je lui achetait et que si ils les trouait aussi, ben il irait a l'ecole avec les orteils a l'air...
Il a fait attention!
#29 20-03-2010 11:55:54
hihihi!! sinon une bonne paire de rangers!! hihihi!! avec ça t'es tranquille!!hihi!! il est pas prét de les user!!hihihi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#30 20-03-2010 12:22:17
- myriem
- Membre
Pourquoi tu n'irais pas voir un cordonnier , dans les galeries marchandes , il y en a , qui te conseillerais , peut-être pourrait-il fixer une languette de fer sur ses chaussures spéciales pour faire son vélo ? ou lui acheter des chaussueres de sécurité" dont les embouts sont renforcés de fer ? le cuir serait peut-être usé mais pas le bout ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 21-03-2010 05:50:52
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rrrhoooo!!!!
trop marrantes les filles!!!
pour en revenir au sujet: j'ai eu la même idée que myriem, voir avec un cordonnier pour fixer un bout en métal ou en plastique dur (peut-être moins dangereux que le métal... faudrait pas qu'il fasse des étincelles ce petit bonhomme énergique...
)
bon, moi, perso, j'ai eu le même problème pendant quelques années avec ma fille (ben toute la maternelle en fait... en primaire, ça s'arrange vu qu'il n'y a plus tous ces jouets à dispo...).
j'ai fini par opté pour les chaussures pas chers, 15€ la paire en moyenne, pour trois-quatre mois...
donc, c'est pas plus mal car comme ça j'adapte aux grès des saisons, et c'est toujours à la bonne taille!!
Dernière modification par popopilo (21-03-2010 05:55:58)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#33 21-03-2010 17:49:01
des bottes gothiques
y a le poids en metal elles sont costauds je te dis pas. bon ca coute 200euros mais ca tiens
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#34 21-03-2010 17:54:53
bonjour,
je crois qu'il existe des "bouts" protège chaussures chez Baby W...z mais si c'est à l'école qu'il fait du vélo ça sert à rien.
tu n'as plus qu'essayé de lui faire comprendre que s'il continue il garde ses chaussures abimées et que tu ne lui en rachetera pas.
Dernière modification par ptitloup (21-03-2010 17:55:31)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008