Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2010 17:57:44
reprendre son activité après un congé parental
Bonjour,
Je vous explique un peu ma situation: j ai eu mon agrement en 2007. j ai donc fait la formation, j avais un petit en garde. quelques mois apres j ai pris un congé parental, et ensuite j ai demenager.
je souhaiterais maintenant reprendre mon activité mais je ne sais pas torp comment cela va se passer alors si vous pouviez me dire un peu...
la j ai envoyé une lettre en expliquant la situation,j attend une réponse.
merci
let
assistante maternelle...et fière de l'être
21-03-2010 17:57:44
#2 21-03-2010 18:48:01
- sylvieanne
- Membre
- Lieu : Rennes
- Site Web
Re : reprendre son activité après un congé parental
Bonjour
Normalement tu as ton agrément jusqu'en 2012, donc toujours valide. Il faut simplement signifier par courrier que tu veux reprendre ton activité ce que tu as fait et la puéricultrice doit revenir te voir et doublement puisque que tu as changé de logement pour voir tes nouvelles conditions d'accueil. En principe à la suite de cette visite si tout est conforme tu pourras rechercher des enfants à garder. C'est ce que j'avais fait après mon congé parental en 2000, j'avais envoyé un courrier environ 1 mois avant la fin du congé parental pour ne pas trop tarder à retrouver un enfant après ce congé
Dans mon cas c'était il y a dix ans alors j'espère que les conditions n'ont pas trop changé pour ne pas t'avoir induit en erreur.
Bon dimanche