Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2010 15:40:17

lagon
Membre
Site Web

nbre de semaine dans le contrat

bonjour je dois signer un contrat avec une nouvelle nourrice car j'ai dut licencier la derniere pour des raison que j'ai citer sur un autre poste
seulement je ne comprend plus car elle doit garder ma fille du 11 mars 2010 au 31 aout 2010 pour moi mars doit être au réel et je pars sur une mensu en année incomplete de 5 mois
c'est à dire d'avril a aout il y a 21 semaine - 4 semaines de vacance à moi - 1 semaine à elle en avril et elle refuse les vacances de mon conjoint en nous disant que seul la personne ayant le numéro de la" paje "peut  poser ses vacances

tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai que seul un de nous peut poser ses vacances je trouve cela bizarre

et mars doit bien être au réel étant donné que le mois est commencer
merci de votre aide

22-03-2010 15:40:17

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2010 15:47:44

1libellule
Membre
Site Web

Re : nbre de semaine dans le contrat

Pour la mensualisation je ferais comme vous. Mars au réel.
En ce qui concerne les congés de votre mari. Cela se pratique de ne prendre que les cp de celui qui est inscrit à la paje, mais peu d'assmat le pratique.
Elle doit surement travailler avec les autres famille et ne veut pas perdre d'argent.

Libellule.gif

#3 22-03-2010 15:55:49

lagon
Membre
Site Web

sincerement c'est injuste on est deux elle s'est trés bien qu'on a pas eu le choix
on a accepter son taux horaire de 4,91€ brut cela devrais lui suffire on ne la vole pas on s'est retrouvé bloqué elle le s'est c'est son amie de la pmi qui nous a mis en relation vu les probleme qu'il y avait avec l'ancienne
c'est vraiment dommage de refuser pour seulement 1 semaine de décalage sa va pas jouer loin

#4 22-03-2010 16:03:55

madette
Membre
Site Web

bonjour,

vous devez proposer le nb de sem d'accueil que vous avez besoin et l'a.m accepte ou refuse le contrat.

Vous êtes l'employeur et libre à vous de déduire 5 sem ou plus.   A mon avis que ce soit la mamie ou vous  ou votre conjoint  cela ne la regarde pas.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

22-03-2010 16:03:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB