Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2010 23:32:00
Re : Couchette empilable
elles sont utilisées dans les creches et dans les ecoles ...
il faut qu'elles comporte le sigle NF
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-03-2010 23:32:00
#22 22-03-2010 16:52:43
donc c'est autorisés par la puericultrice?
Car j'accueil bientot une fille de 2an et demi et donc sa maman la met dans un lit de grand et cette couchette m'interresse.donc je pense me l'acheter.
Seve la tu reçu? ou si quelqu'un la je voudrais votre avis.
#23 22-03-2010 19:12:50
Je dois voir la puer bientot car j'attends sa visite pour une extention donc je lui poserai la question !
Sinon je ne l'ai pas encore reçu car j'ai fait une commande groupé avec l'asso des parents d'eleves !
Je vous tiens au courant dès que je l'ai !
Bizzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#24 06-04-2010 15:26:56
bonjour
je pense que cela est autorisé par les puers étant donnés que cela est acceptés dans les crèches et les écoles maternelles. IL est vrai que moi aussi je trouve ses petits lits super pratique pour le rangement. Une fois la sieste terminée tu glisse ca en dessous d'un lit normal et n'y vu n'y connu. ( Bien sur avant de le ranger j'enlève la couette et l'oreiller)
06-04-2010 15:26:56
#25 05-07-2012 13:26:26
moi je suis utilisatrice des couchettes de chez w***o et elles sont franchement top
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
#28 09-09-2016 10:03:40
j'ai 2 couchettes comme ça en 130 cm, c'est super pratique.
Les grands de la crèche et les maternelles ont ça aussi.
On peut les mettre dedans à partir de 18 mois m'a dit ma puéricultrice.
et sur le site noté dans le premier message, ce n'est vraiment pas cher comparé à w..co
#30 09-09-2016 11:05:27
je fais dormir mes loulous sur les lits couchettes **** *** et j'en suis plus que satisfaite très bon rapport qualité/prix
Pas de pubs ! . Les modérateurs
Merci de lire ceci !!!