Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 12:17:02
qui peint a la maison??
salut super contente de moi j'ai presque finie de peindre ma chambre et oui pas de loulous donc je m'occupe de ma maison!!!meme mon z'homme ma dit c'est bien fait en plus y'avait une fissure dans le plafond je l'ais refaite c'est tout neuf!!plus qu'a acheter la deco chocolat pour les rideaux avec du vert anis pour la house de couette + petit tableaux!!et vous les filles c'est vous ou c'est monsieur???
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
23-03-2010 12:17:02
#2 23-03-2010 12:21:15
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : qui peint a la maison??
Moi je pense refaire la chambre des bébés en mai. Par contre, mon mari me dit que je vais "m'amuser"... les précédents proprio avaient mis papier peint sur papier peint... et moi je veux une simple pour mettre ensuite une frise auto-collante
Mais... il faut une surface lisse...
Tu avais du papier-peint à enlever ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#4 23-03-2010 12:26:52
aucun des deux................... ![]()
on attend qu'une bonne âme se propose ![]()
nous ne sommes ni l'un ni l'autre travaux d'intérieur ou d'extérieur d'ailleurs. Moi je suis nulle et monsieur ne sait faire que les gros travaux : abattre un mur ou monter un mur
après tout ce qui est dans la minutie il ne sait pas faire et n'a pas la patience. De toute façon avec les mains qu'il a ..... des pelles à tarte façon Lino Ventura, c'est pas possible ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
23-03-2010 12:26:52
#5 23-03-2010 12:27:25
C'est moi qui m'y colle !
La chambre d'un de mes enfants je l'ai fait entièrement (par contre les coins et les angles, pas terrible ....), j'ai aussi peint les wc (là, je me suis amusée, je me suis enfermée dedans et j'ai fait de la "projection" de peinture avec des pinceaux !!! l'éclate !).
Mon mari préfère les "gros" travaux et mes enfants sont trop p'tits pour participer.

#6 23-03-2010 12:30:43
nous on fait a 2, chacun sa partie, mon chéri plus le gros oeuvre et le coupage etc et moi peinture et finitions
on fait les pièces les unes après les autres et je vois que quand on a fini bah la 1ère ne nous plait plus lol donc on s'arrete jamais en fait hihihi
#7 23-03-2010 12:31:57
Moi je pense refaire la chambre des bébés en mai. Par contre, mon mari me dit que je vais "m'amuser"... les précédents proprio avaient mis papier peint sur papier peint... et moi je veux une simple pour mettre ensuite une frise auto-collante
Mais... il faut une surface lisse...Tu avais du papier-peint à enlever ?
non pas de papier peint!!!chez moi c'est tout blanc sans papier peint surtout pas!!!!!!par contre c'est peinture !!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 23-03-2010 12:34:36
C'est moi qui m'y colle !
La chambre d'un de mes enfants je l'ai fait entièrement (par contre les coins et les angles, pas terrible ....), j'ai aussi peint les wc (là, je me suis amusée, je me suis enfermée dedans et j'ai fait de la "projection" de peinture avec des pinceaux !!! l'éclate !).
Mon mari préfère les "gros" travaux et mes enfants sont trop p'tits pour participer.
ça me fait rire car moi aussi j'ai refait les toillettes!!!toute seule meme monsieur est véxer du resultat!!!!!!!!!!!!!!!!le"s angles aussi pas terrible mais bon on la fait!!et je me suis fait la main!hihihihihihhihihihi!!!
#9 23-03-2010 13:50:12
Bonjour,
nous venons d'amménager nos combles, mais pour l'instant pas trop d'idée pour la déco!
Une chambre fille et une garçon,sachant qu'il y a un liseré bleu sur les meubles de mon fils,
peut-étre bleu,turquoise et chocolat en effet,ça pourrait aller, mais quelle couleur mettre sur les murs??
Et pour une chambre fille? Qui a des idées?
#10 23-03-2010 14:05:09
chez nous moi je fait les peintures, lasure et boiserie.
mr fait lambris, electricite (j'ai horreur de ca) et plomberie.
jardin c'est ensemble.. enfin chacun sa partie. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 23-03-2010 14:57:58
- poupette94
- Membre

- Site Web
bonjour, chez nous, c'est moi, montage de meubles, peintures, percage de mur et pose de cable pour avoir la télé et le téléphone dans la chambre du haut. tous les réglages de la télé, magnétoscope, le répondeur du téléphone c'est encore moi ! la seule chose que n'arrive pas à faire c'est le vernis, je suis la reine des coulures avec ce genre de produits! ![]()
zhom est très maladroit, même son papa veut pas lui préter sa tronsonneuse, il préfére venir couper les branches lui même ![]()
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#12 23-03-2010 14:59:30
Mais... il faut une surface lisse...Tu avais du papier-peint à enlever ?
coucou christelle, si tu veux bien enlever ton papier peint, achète au rayon papier peint le produit pour le décoller, ça se dilue dans de l'eau chaude tu prends une grosse éponge tu mouille ton mur tu attens 10 min et tu n'as plus qu'a tirer dessus!! ça marche bien!! et pour la question lol, j'adore peindre donc c'est plus moi qui peind que mon mari!! ![]()

#14 23-03-2010 16:06:07
c'est moi pour toute la déco interieur:peinture enduit ponçage decapage....
j'ai refait mes wc il y a un mois,j'ai même posé le carrelage adhesif au sol !une grande premiere.....mon mari m'a dit qu'il n'aurait pas fait mieux..
aux vacances d'avril ,je m'occupe des parterres....
#15 23-03-2010 16:08:42
ici c'est moi qui fait tout
sauf la peinture je deteste ,trop monotone a mon gout !
j'ai fais mes quarantes metres carré de parement salle ,salon interieur seule ,et les joints avec mon mari (car tres long !)
le carrelage ,baignoire ,douche ,cuisine c'est moi aussi
en fait j'aime les travaux ou l'on voit l'avancement en attendant la suite (style jaquard sur un tricot )
alors peindre un mur tout d'une couleur moi beurk ,ça c'est pour monsieur !
ah oui je suis mauvaise langue il a fait tout le lambris moi j'ai servie d'apprentie ,passes moi ci ,passes moi ça ,tout ce que je deteste quoi ! ![]()
la deco fine ,il prefere me la laisser , et ce que j'aime pas faire je lui refile ! comme la peinture d'ailleurs il y en a de moins en moins chez moi ! ![]()
vilaine sylvie
#16 23-03-2010 16:35:15
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ah moi pas manuelle du tout, et encore moins pour la déco malheureusement ![]()
donc j'admire encore plus celles qui savent
quand j'ai vu le post de cathy dans "photos", j'étais bluffée ![]()
certaines d'entre vous ont vraiment du talent ![]()
#17 23-03-2010 16:47:16
#18 23-03-2010 16:59:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Nous on s'y colle tous les deux et parfois les enfants nous aide aussi
d'ailleur en avril on va refaire le seul mur du salon qui est dépareillé par rapport au reste et la lazure des volets ,y'a du boulot pendant les vacances et j'ai bien dit à mon homme qu'il était hors de question que je me tape tout toute seule,sinon je pars pour de vraies vacances !
#19 23-03-2010 17:04:01
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
cathy, je pense vraiment ce que j'ai dit
mais j'attends toujours mes devis ![]()
à la limite, en s'y mettant à 2 pour de la peinture, je veux bien tenter, mais seule, c'est même pas la peine
et en plus connaissant Mr, il serait capable de me faire des remontrances
donc je m'abstiens ![]()
mais ça m'énerve de voir les wc en blanc et la chambre pas finie non plus
il faut qu'on se motive ![]()