Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-03-2010 21:27:59
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : Calcul des jours de cp
peu importe babou, mais je ne sais plus quoi faire, que faire, comment faire, qui a raison, que penser, là je craque, et la pression ; je n'ai pas le moral du tout du tout en ce moment, j'en ai assez de tout ![]()
tu mets ce que tu veux babou, c'est gentil, la seule chose que je demande, c'est une réponse claire mais bon, je sais que pour vous c'est évident mais par pour moi
merci babou ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
22-03-2010 21:27:59
#22 22-03-2010 21:54:15
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
merci babou de m'avoir entendue ![]()
#23 23-03-2010 12:58:05
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
je cogite tellement je tourne et retourne, je n'arrive même plus à reprendre mes éléments pour savoir si sur les 15 jours à prendre, 10 ou 13 ou... doivent être rémunérés ; je laisse tomber et partir sur 10 jrs ça coupera court à tout ![]()
mais merci quand même ![]()
#24 24-03-2010 00:11:50
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
je pense qu'il vaut mieux fermer ce post, je l'ai à nouveau remonté en fin de matinée, je le retrouve pratiquement en bas de page 2 et demain ?... dans les oubliettes t toujours pas de réponse positive ; si personne ne sait comment faire, pourquoi ne pas
le dire ou fermer direct, en disant "on ne sait pas comment t'aider"; ça serait plus simple pour moi, mais merci quand même d'avoir essayé ![]()
par contre je dis un grand merci à deux personnes qui n'ont pas hésité à me contacter par mail pour essayer de m'aider elles vont se reconnaître je pense si elles viennent me lire ; merci à vous deux les filles ![]()
24-03-2010 00:11:50
#25 24-03-2010 23:52:42
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
ciboulette toujours dans les oubliettes, mais pas grave il y a des choses plus importantes dans la vie que des problèmes d'avenant et régularisation et à nouveau, merci à celles qui font tout pour m'aider en ce moment
et j'espère que mon post ce soir sera fermé, car il ne sert à rien et je n'aurai pas dû l'ouvrir ; mille regrets, je retourne sur pause café et coin rire à plus ![]()
24 interventions mais pratiquement toutes de moi,
babou sympa d'avoir changer le sujet, et je croyais même que tu m'aurais donné un conseil j'ai l'impression que tu as hésité et laissé tomber ; cela me surprend car tu me semble quelqu'un toujours prête à aider les autres, je me trompe ?
si tu ouvres la suite de cette discussion, veux-tu bien la fermer et basta... toi ou lulu qui suit beaucoup aussi
merci à vous
Dernière modification par ciboulette51 (25-03-2010 00:01:41)