Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 13:04:22
Aux expertes de la pâte fimo!!
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis!!
Je fais pour l baptême de ma fille des abeilles en pâte fimo,pour le moment ce n'est pas très concluant...
Je viens de cuire celle que j'ai fini hier soir et ça ne va pas du tout!!Les ailes qui à l'origine sont blanches ont "virées" au rose un peu cramé!et les antennes jaunes ont tournées au marron.Comment ça se fait??!!??Pourtnat je n'ai laissé que 20mins...!Merci pour vos avis!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
23-03-2010 13:04:22
#2 23-03-2010 14:36:04
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Re : Aux expertes de la pâte fimo!!
Bonjour
As tu bien suivi les instructions de température??Ton abeille a trop cuit...(cela vient peut être de ton four, essaye à la prochaine de diminuer la température..)
Par contre juste un rappel niveau précaution : les vapeurs sont toxiques : pendant la chauffe bien aérer et faire refroidir à l'extérieur...
#4 23-03-2010 15:53:10
Merci à vous 2 pour vos réponses!
Je réessayerai ce soir...J'ai préchauffé mon four 10 mins avant(therm.6),je n'aurais peut être pas dû...:/
J'en ai au moins une vingtaines à faire avant le 9 mai donc si ça loupe à chaque fois je ne suis pas rendu!!
Merci encore!!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
23-03-2010 15:53:10
#5 23-03-2010 15:58:07
Merci à vous 2 pour vos réponses!
Je réessayerai ce soir...J'ai préchauffé mon four 10 mins avant(therm.6),je n'aurais peut être pas dû...:/
J'en ai au moins une vingtaines à faire avant le 9 mai donc si ça loupe à chaque fois je ne suis pas rendu!!
Merci encore!!
ouahhhhh ,tu m'etonnes qu'ils ont cuit ! moi c'est maxi thermostat 3 ! alors 6
ça durci une fois que ça a refroidi ,alors ne t'inquietes pas si ça te parait juste !
et max 15 minutes ! je laisse jamais plus surtout les petites pieces !
allez baisses ton four tu feras...... en plus des economies !:lol: