Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2010 16:13:14
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Hamburger maison
Bon c'est un peu long mais les enfants adorent... je précise que je suis contre le ketchup.
Pour 1 hamburger...
1. Je cuisine tout ensemble (je précise que la courgette et l'aubergine ont été épluchée pour pas que l'enfant retrouve la peau) : 3 rondelles de courgettes, 3 rondelles d'aubergines, 2 tomates pelées assez grosses, 2 gousses d'ail, une pincée d'herbes de Provence, filet d'huile d'olive, pincée de sel/poivre. Je laisse mijoter un bon moment (S'il y a trop de jus, je le garde après de coté pour faire une petite sauce en ajoutant un peu de Maiz...a, ils pourront tremper leurs frites dedans).
2. Je mets dans une assiette et je coupe avec couteau/fourchette pour obtenir des morceaux vraiment petits, limite de la purée.
3. Je fais cuire mon steak hâché à la poele. Petite pincée de sel.
4. Dans la partie "basse" du pain (spécial hamburger), je mets : des fines lamelles de cantal puis, 30 sec. au four à micro-onde (en fait le temps que ça fonde légèrement pas beaucoup)
5. Sortie du four : j'ajoute une toute petite feuille de salade verte coupée (mais vraiment qu'un peu, pour pas que les enfants la voit), puis mon steak, ma mixture de légumes et je rejoute le "chapeau" du pain.
Quand c'est l'heure de manger
5. C'est reparti pour le micro-onde : je fais re-réchauffer le tout 15sec/30sec... le temps que ce soit chaud.
J'accompagne de vrais frites... BON APPÉTIT !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
17-03-2010 16:13:14
#2 22-03-2010 11:51:39
Pages : 1