Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2010 16:01:07
Rémunération
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'un renseignement au sujet d'un nouveau contrat. Ce contrat devait initialement débuter le 8 Mars et la semaine précédente, la maman m'a averti qu'elle était en arrêt de maladie pour 2 semaines. Donc, l'accueil du bébé a débuté hier. De plus, aujourd'hui était prévu une journée d'accueil et la maman fait grève, donc je n'ai pas non plus le bébé.
J'avais dit à la maman, que toutes les absences de l'enfant non prévues au contrat et du fait des parents étaient rémunérées, ce qui est normal, sauf l'ie.
Par contre, je voudrais savoir s'il faut compter ces jours d'absence en temps de travail effectif et comment faire pour la déclaration pour le Paje, sachant que sur les 10 jours initialement prévus ce mois-ci, je n'aurais accueilli le bébé que 3. Combien de jours faut-il préciser pour la déclaration Paje pour que les parents puissent être remboursés correctement ?
10 jours d'accueil théoriques ----> 3 jours d'accueil effectifs
3 jours d'ie à 3 € par jour
Merci pour votre aide.
23-03-2010 16:01:07
#3 23-03-2010 20:20:02
Re : Rémunération
Déclarer les jours prévus ... pour les heures
Déclarer les ies pour les jours d'accueil effectifs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-03-2010 22:37:16
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : Rémunération
Si ces jours t'ont été rémunérés, il faut déclarer comme s'ils avaient été travaillés.
pour la paje, on déclare tout en mensualisés : jours, heures, salaire.
23-03-2010 22:37:16
Pages : 1
Discussion fermée