Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 10:21:24
RAM en colère ou surmenée?
Voilà, je viens de téléphoner à la RAM pour mettre à jour mes disponibilités et là, surprise!...la femme en colère comme quoi toutes les assmat devraient appeler tous les deux mois sinon radiées de la liste des assmat!elle veut que je fasse passer le message(moi, j'appelle régulièrement...) .Je lui ai dit de me parler sur un autre ton et que je n'étais pas "toutes les assmat"!
Elle a voulu que je fasse passer un message, hmm...bizarre, cette bonne femme...
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
23-03-2010 10:21:24
#4 23-03-2010 11:38:10
Re : RAM en colère ou surmenée?
elles ont en ras la casquette ... les nounous (certaines) n'envoient pas les fiches de situation donc elles n'ont plus les planing et pique des crises
Dernière modification par media (23-03-2010 13:27:08)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
23-03-2010 11:38:10
#5 23-03-2010 12:04:55
Coucou
Je ne savais pas qu'il fallait tenir au courant le RAM de nos disponibilités
Moi je suis agréée depuis Mai 2009 et jamais je n'ai été avertie de ça Bon c'est pas bien grave en soi car depuis fin novembre, je participe chaque semaine aux activités du relais et que là, j'ai donné mes dipos de cet été
Est-ce obligatoire ?
#7 23-03-2010 12:19:42
dans notre RAM c'est pareil, maintenant, si on n'appelle pas tous les 2 mois on est enlevée des listes...
Et tu es de quel coin?
Je pense aussi qu'elle doit prendre des vacances cette bonne femme sinon c'est la crise de nerfs assurée, ah!
Dernière modification par assmatop (23-03-2010 12:21:34)
#9 23-03-2010 12:26:16
nous elles envoient un mailing tous les 2 mois et on repond avec precision sur nos disponibilités mais je ne sais pas comment elles font avec celles qui n'ont pas internet par contre.
moi du coup c'est simple j'y avais meme pas reflechi
biz
#13 23-03-2010 16:34:57
ben ecoutes moi je les comprends !
car chez nous les nounous donnent leurs dispos ,on leur envoient du monde et et lorsqu'elles sont completent ne previennent pas le ram !
alors lorsque le ram donnent la liste aux parents qu'ils contactent les nounous de la liste et que la plupart repondent "plus de place "
les parents rappellent le ram et hurlent qu'ils ne savent pas gerer leur truc que c'est pas serieux et qu'ils ne vont pas appeler toute une liste d'assmat completes !
on veut du travail alors soyons reglo avec celles qui nous en envoient ! et respectueuse aussi ,chez nous elle gere seule 180 assmat ,alors si rien n'est a jour faut pas se plaindre qu'elles repondent quelles rayent de la liste si on donne pas nos dispos!
voila ça va dans un sens comme dans l'autre , on a l'offre ,ils ont la demande ,alors travaillons ensemble !
#15 23-03-2010 16:50:19
n'empêche que j'aimerai bien un RAM! je suis dans une commune moribonde, le maire refuse toute innovation! c'est vrai qu'une grincheuse c'est pénible, mais bon! Avec un RAM on a des repères, du soutien..
L"unique puèr du secteur est à 15 km, et me semble bien débordée.. et trouve surement plus agréable d'intervenir auprés du RAm des villages allentours
Conclusion j'oublie tous le temps de la mettre au courant des changements, elle m'a dit un jour me faire totalement confiance... bref j'ai pris ce compliment pour un "tant mieux, ça me fait un soucis en moins" je n'ose donc jamais l'appeler..
#16 23-03-2010 17:29:57
#17 23-03-2010 18:06:20
Moi aussi, je peux l'incendier cela fait un an que j'ai une place libre pour un 2-12ans ...et que j'appelle régulièrement pour le lui dire.Il n'y a que des propositions pour bébés ici.
Bientôt ce sera à nous de faire le boulot de la RAM sans être payées plus car après tout ce sera à nous de payer les communications tous les deux mois(la bonne femme qui est au RAM reste longtemps à comprendre les dispos, dure à la détente donc plus la communication est longue plus elle est couteuse).Elle est fonctionnaire donc ne paie pas le téléphone professionnel contrairement à nous.
Dernière modification par assmatop (23-03-2010 18:14:49)