Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2010 14:49:18

sshyrel0705
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 11
Site Web

Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

seulement 2 jours   une semaine et 3 jours lautre semaine ...      je suis en region parisienne et   je suis supêr decu car je viens de  commencer ce travail il y a 1 mois et depuis rien  aucune  ne veux faire ces horaire car perdre une place pour ne pas gagner beaucoup sa embete toutes les ass mat.   La  je suis obligé de  demander a mon patron sil veux bien me mettre du lundi au vendredi mais j attend sa reponse  , je pense pas quil voudras , je serait obligé  darreter , mais dans mon domaine ( cest a dire  auxiliaire de vie ) ce nes que comme sa ....  comment je vais faire ... ???

Hors ligne

21-03-2010 14:49:18

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2010 15:00:36

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

sshyrel0705 a écrit :

seulement 2 jours   une semaine et 3 jours lautre semaine ...      je suis en region parisienne et   je suis supêr decu car je viens de  commencer ce travail il y a 1 mois et depuis rien  aucune  ne veux faire ces horaire car perdre une place pour ne pas gagner beaucoup sa embete toutes les ass mat.   La  je suis obligé de  demander a mon patron sil veux bien me mettre du lundi au vendredi mais j attend sa reponse  , je pense pas quil voudras , je serait obligé  darreter , mais dans mon domaine ( cest a dire  auxiliaire de vie ) ce nes que comme sa ....  comment je vais faire ... ???

Bonjour,

Personnellement, j'applique un tarif en fonction du nombre d'heures hebdomadaires

Moins il y a d'heures plus le tarif est élevé

Combien vous demande t-elle de l'heure en net ? de combien d'heures  de garde  hebdomadaires et de semaines annuelles avez vous besoin?

Dernière modification par christyv (21-03-2010 15:01:36)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 21-03-2010 15:10:44

sshyrel0705
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 11
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

bonjour ,   bin en faite  sa serait 11 h  1 semaine   et lautre 16 h  lautre semaine   , et aucune ne ma dit oui  je desespere

Hors ligne

#4 21-03-2010 15:28:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

sshyrel0705 a écrit :

seulement 2 jours   une semaine et 3 jours lautre semaine ...      je suis en region parisienne et   je suis supêr decu car je viens de  commencer ce travail il y a 1 mois et depuis rien  aucune  ne veux faire ces horaire car perdre une place pour ne pas gagner beaucoup sa embete toutes les ass mat.   La  je suis obligé de  demander a mon patron sil veux bien me mettre du lundi au vendredi mais j attend sa reponse  , je pense pas quil voudras , je serait obligé  darreter , mais dans mon domaine ( cest a dire  auxiliaire de vie ) ce nes que comme sa ....  comment je vais faire ... ???

coucou!
oui, c'est vrai que c'est pas évident d'accepter de tel contrat, à moins d'avoir ou de trouver un autre contrat qui complète, ce qui n'est pas évident non plus.

mais pourquoi dis-tu que ton patron ne voudra pas?
moi, j'ai été auxiliaire de vie en région parisienne, par le biais d'une association. j'ai commencé comme toi avec une dizaine d'heure par semaine.
au bout de même pas un mois, j'ai demandé plus de mission et celà m'a été accordé.
c'est pas le boulot qui manque dans ce domaine, et si tu travailles bien, je ne vois pas ce qui empêche à ton boss de t'augmenter les heures. smile

allez, courage, on y croit et on croise les doigts et les orteils (pour reprendre l'expression de lulu!! smile )


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

21-03-2010 15:28:55

partenaire publicitaire:

#5 21-03-2010 15:33:12

kikilacocotte
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 226
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

Pour ma part j'ai accepté un contrat comme celui là une semaine 2 jours une semaine 3 jours avec peu d'heures , par contre comme Christyv je fais des tarifs en fonction du nombre d'heures hebdomadaire.
je comprends tout à fait que tous les parents ne font pas des temps plein avec horaires de bureau.
Continue ta recherche en attendant la réponse de ton boss , si tout se passe bien ça devrait aller.

Hors ligne

#6 21-03-2010 16:11:18

sshyrel0705
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 11
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

jai  deja apeller toutes les ass mat que  je pouvais ....  apres je ne peux pas meloigner  car je suis en transport  ....    sinon bah jai peur que mon patron  dise non  car je veux que du lundi au vendredi  et je ne veux plus le weekend  . Enfin jespere quil dira oui

kikilacocotte tu habite ou ?

Hors ligne

#7 21-03-2010 16:17:33

ptitloup
Membre
Lieu : au fin fond de la vendée
Inscription : 16-10-2007
Messages : 729
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

christyv a écrit :

Bonjour,

Personnellement, j'applique un tarif en fonction du nombre d'heures hebdomadaires

Moins il y a d'heures plus le tarif est élevé

Combien vous demande t-elle de l'heure en net ? de combien d'heures  de garde  hebdomadaires et de semaines annuelles avez vous besoin?

Moi je fais comme christyv et j'ai d'ailleurs un contrat identique à ce que tu recherche.
Avec un tel système je "pallie la perte d'argent" due à la quasi impossibilité de compléter ce contrat.


love%20(14).gif       toons%20(114).gif     enfant%20(17).jpg
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup  cool 2008 & assmat depuis mai 2008 tongue

Hors ligne

#8 21-03-2010 16:31:44

sshyrel0705
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 11
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

oui mais si  je trouve une qui  fait comme vous si  sa depasse  une certaine sommes , je naurai aucune aide pour la caf et je suis seul  avec ma fille je peux pas me perdre  de grosse depense

Hors ligne

#9 21-03-2010 17:33:43

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

sshyrel0705 a écrit :

jai  deja apeller toutes les ass mat que  je pouvais ....  apres je ne peux pas meloigner  car je suis en transport  ....    sinon bah jai peur que mon patron  dise non  car je veux que du lundi au vendredi  et je ne veux plus le weekend  . Enfin jespere quil dira oui

kikilacocotte tu habite ou ?

oui, moi aussi j'étais seule avec ma fille et ne voulais pas les we, et pas eu de problème pour travailler du lundi au vendredi.
normalement, dans ce type de boulot, tu peux travailler en fonction de tes disponibilités, non? enfin, tout dépend avec quel organisme tu travailles et s'ils ont beaucoup d'employés ou pas...
moi, avec l'association, on collait à mon timing, et ça roulait nickel.

bon, ben y a plus qu'à te souhaiter que ton patron accepte! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#10 21-03-2010 17:36:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

sshyrel0705 a écrit :

oui mais si  je trouve une qui  fait comme vous si  sa depasse  une certaine sommes , je naurai aucune aide pour la caf et je suis seul  avec ma fille je peux pas me perdre  de grosse depense

on peut augmenter dans les limites du raisonnable.
fais le calcul de la limite jusqu'à laquelle tu peux aller pour garder tes aides et propose "ton tarif" revu à la hausse, tu verras bien. smile

courage!! il faut y croire smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#11 21-03-2010 20:43:18

sshyrel0705
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 11
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

pour avoir les aide il ne faut pas que le tarif brut par jour depasse 44.10 euro , sinon je travail avec  ******* mais en maison de retraite on es 50 employé dans la maison de retraite  ....   voila   , jaurai ma reponse  mardi enfin jespere   sa menbeterait grave de ne plus pouvoir travaillé

Hors ligne

#12 21-03-2010 20:55:26

sshyrel0705
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 11
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

ah mince jai mis* * * * * * * mais attaché alors sa a mit des etoile

Hors ligne

#13 22-03-2010 00:16:06

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

bonsoir  j'ai aussi accepter un petit contrat 16h/semaine j'ai augmenter mon tarif les pe sont remboursés  et moi je ne perd pas trop

Hors ligne

#14 23-03-2010 09:20:14

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

des contrats de ce type, j'en accepte depuis des années. par contre, il faut qu'il y ait au moins un contrat conséquent parmi les autres .
Comme en ce moment:1 gros contrat et 3 petits.

Hors ligne

#15 23-03-2010 15:59:07

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

une petite question les parents acceptent de payer autant pour si peu d'heure ??? ( pour ne pas perdre vous augmentez le tarif c'est ça ...)

les parents en general si ils ont besoin de tres peu d'heures ils veulent pas payer cher (se qui se comprend)


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#16 23-03-2010 16:31:49

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

et bien moi j'ai un contrat comme ça 2 jours/3 jours et ça me convient très bien en 4° agrément
je suis du 91

j'ai pris le maxi en tarif , après calcul les parents en ont pour a peine 80 € de leur poche par mois
ils n'ont choisi 1 heure après être venue me voir et ça va faire 2 ans !!!!!!!!!!!


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#17 23-03-2010 16:47:40

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

Bonjour,

Moi aussi, j'applique une grille. Pour un contrat comme celui-là, je demande 4,28 de l'heure et je fais le calcul du cout réel pour les parents. Ils voient ainsi que mon tarif ne leur coûte pas plus cher après aide et crédit d'impots.

Hors ligne

#18 23-03-2010 17:00:37

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

nounouninou a écrit :

Bonjour,

Moi aussi, j'applique une grille. Pour un contrat comme celui-là, je demande 4,28 de l'heure et je fais le calcul du cout réel pour les parents. Ils voient ainsi que mon tarif ne leur coûte pas plus cher après aide et crédit d'impots.

comment peus tu savoir le cout reel car l'aide de la paje  est suivant leur revenu donc tu ne peus pas savoir ??


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#19 23-03-2010 17:11:23

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : Dur dur de trouvé une ass mat pour ....

Je leur fais un tableau très complet avec 3 colonnes, en fonction des 3 cas pour la paje. A eux de voir où ils se situent.
Je leur indique souvent "l'économie" qu'ils feraient en ne me payant que 3 euros de l'heure par exemple. C'est, pour les très petits contrats, 3 ou 4 euros par mois !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB