Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2010 16:59:30
panneaux solaires....
Coucou,
Est-ce que l'une d'entre vous en a sur sa maison?
Avec mon mari, c'est quelque chose qui nous tente depuis pas mal de temps....donc on a fait venir une entreprise pour un devis. Avec les aides de l'état déduites l'installation nous reviendrait à 8.000€.
Et, d'après le vendeur, cerise sur le gâteau, il propose un crédit qui permets de ne rien débourser du tout, les mensualités sont payées par la production d'électricité revendue à la compagnie nationale (environ 1.300€ par ans) et au bout de 13 ans (oui c'est pas tout de suite....) les 1.300€ par ans sont pour nous....
Je ne sais pas quoi en penser, comme c'est assez nouveau....ce qui me chagrine aussi c'est qu'on ne peut pas consommer sa propre électricité, on est obligé de la revendre...
J'aimerais avoir vos avis....:)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
23-03-2010 16:59:30
#2 23-03-2010 17:57:28
Re : panneaux solaires....
on en a mis depuis l'été dernier et on en est très content pour le moment ...
on a eut droit a toutes les aides .... et les panneaux sont réellement rentable dans 4 ans lorqu'on aura fini de payer notre credit ...
il faut mieux revendre sa production ... c'est plus avantageux
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-03-2010 17:59:52
- manounette
- Membre
- Site Web
nous c'est en étude je t'en dirai pluss plus tard
#4 23-03-2010 20:13:05
ahhhhh contente de savoir qu'il n'y a pas que nous qui souhaitons être "branchés"
Nainaine, je voudrais te demander si "l'onduleur" le boitier qui mettent à l'intérieur est bruyant....le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun bruit, mais j'aimerais l'entendre de quelqu'un qui en a un.....car il se trouvera tout près du salon, alors si c'est pour entendre tic tic ou tac tac toute la journée....c'est un coup à devenir "toc toc"
Et toujours au sujet de ce fameux "onduleur", est-il gros? car il n'y a pas les dimensions sur l'étude technique.
Quant au crédit proposé par le vendeur....j'ai un doute car il revient vraiment très cher pour une rentabilité dans 13 ans seulement, par rapport à toi qui ne doit attendre que 4 ans!!!!
Manounette oui quand tu auras plus d'infos ce serait gentil de me tenir au courant, avec plaisir.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
23-03-2010 20:13:05
#5 23-03-2010 20:33:05
il vaut mieux que tu le fasses pour revendre uniquement : le kw revendu est plus cher que celui que tu achètes à edf : par contre tu ne peux revendre avant que edf vienne a la fin des travaux et là , il y a beaucoup d'attente...a l'étude chez nous aussi..
#6 24-03-2010 09:06:57
non , l'onduleur de ne fait aucun bruit
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 24-03-2010 10:14:32
Bonjour,
Il y a eu il y a quelque jour une discussion sur le forum justement sur les panneaux photovoltaïque où justement mon mari expliqué comment ça marché car il est lui même installateur. Il expliqué les aides aux quelles on a droit. Je vient de regarder, la discussion date du 10/02/2010, vas y tu as plein d'explications.
Dernière modification par marilou (24-03-2010 10:19:05)
#8 24-03-2010 10:59:05
- manounette
- Membre
- Site Web
sou Quel pseudo il faut aller voir ?
#11 24-03-2010 11:44:35
- poupette94
- Membre
- Site Web
ATTENTION ! hier info dans le journal de fr3, 400 familles ayant fait installer des panneaux avec le même système de crédits où soit disant on ne débourse rien, se retrouvent dans la misère car erdf n'achète que sous certaines conditions, c'était dans le sud, et ils ont tous porter plainte contre l'entreprise, car en plus certain crédit accorder n'était pas légal et leur installation pas au norme
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#12 24-03-2010 12:38:23
Oulà merci poupette pour l'info! et nainaine aussi.
Je file voir la discussion du mari de marilou
#13 24-03-2010 12:46:05
Je suis d'accord broks, question économie, il est plus avantageux de revendre le kw/h. Mais point de vue écologie, j'aurais bien voulu consommer ma production, même si au bout du compte cela revient au même
Pages : 1