Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#441 22-03-2010 09:31:54
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
jackiedu83 a écrit :Coucou les maigrisseuses ! Moins 1.5 kg sur la balance..... çà fait du bien par rapport à la semaine dernière. Bravo à toutes celles qui persévèrent malgré cette vie pleine de .... tentations ! Merci Sanbruluce pour tes encouragements (et bravo aussi). Assmat09 t'es trop forte : arrêt du tabac + régime.....quelle nounou d'enfer !!!! Bon début de semaine les filles !
on dira ça quand j'aurai réussi
j'en suis à l'étape tentatives pour l'instant
mais oui je me fixe des objectifs lointais et difficiles j'aime la difficulté
merci
Kro forte.... pas à pas,on doit sûrement y arriver !!! Enfin, même si y'à des petits bugs, le chemin est là..... y'à plus qu'à.
22-03-2010 09:31:54
#442 22-03-2010 11:20:49
#443 22-03-2010 12:54:08
Coucou et bonjour les files ! ça y est je redemarre ce matin lol ! de oct a dec j'avais perdu 7.5 kg , de janvier a aujourd'hui repris 4.2 !! bon soyons optimistes ça va repartir , a dire vrai je m'attendais a avoir tout repris ; alors ça m'encourage , mais j'ai beaucoup a perdre ; alors il faut que ça marche ,je vais me peser samedi matin et vais me tenir a noter et compter mes points (ww) on verra bien .
courage les filles on les aura ces fichus kilos !!.
#444 22-03-2010 13:16:23
22-03-2010 13:16:23
#445 22-03-2010 14:26:59
bonjour ,
je vois que certaine vont le regime Ducan pouvez vous me dire en quoi ca consiste exactement, j ai etait voir sur leur site mais faut payer et cela m embête un peu, j ai vu qu avec ce régime vous perdez beaucoup de poids en peu de temps
merci a toutes celles qui pourront me renseigner
#446 22-03-2010 14:46:02
Coucou les filles,
Je suis verte de chez verte... j'ai repris 2100 grs... J'arrive pas à les reperdre...:(:(
Pour Dukan ben c'est un régime hyper protéiné... c'est tout ce que je sais désolée...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#447 22-03-2010 15:23:45
#448 23-03-2010 10:57:26
je pense que le meilleur des "regimes" est de faire des repas equilibrés sans rien eliminer vraiment !!sinon dés qu'on remange l'aliment interdit le poids perdu est repri de plus belle !!!
un peu de marche un peu de sport ,pour se sentir bien dans sa tête et hop les kilos s'envolent ...
enfin ,maintenant il faut etre motivé !!!!!!
bon courage à vous et à moi aussi !!!!
#449 23-03-2010 12:42:44
71,3 ce matin
Alors Aglaé Duk*n c'est :
-1ère semaine : que des protéines (poisson, viande, oeufs, fromage blanc 0°/o etc...) à volonté.
Départ motivant car on perd beaucoup de poids et on a pas trop faim car on mange à volonté les choses autorisées.
-Ensuite : bases d'un régime classique c'est a dire toujours viande poisson...avec légumes vapeur, le tout cuit sans aucune graisse évidemment....et sans aucun écart! même pas le w.end
Le pain doit être fait maison avec du son d'avoine et du son de blé.
-Une fois le poids souhaité obtenu : reprise d'une alimentation "classique" mais toujours légère, avec une journée dans la semaine au choix ou on ne mange que des protéines. (phase que je n'ai pas faite, d'ou ma reprise de poids).
Mais bon il le dit bien dans le livre, si on se remets à manger comme avant, évidemment....on regrossit
C'est ce qui m'est arrivé : frites, viandes en sauces, fromage à gogo, desserts sans compter
Pas mal de recettes sympas circulent sur le net.
Mes préférées : Les tortillas en tous genres
Moi c'est le régime qui me convient, couplé avec un peu d'activité ca me va très bien.
vyvye tiens le coup on est là
Dernière modification par malili76 (23-03-2010 12:43:53)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#450 23-03-2010 14:23:44
#451 23-03-2010 20:29:55
bonsoir
je me suis enfin décidé, je n'avais pas la motivation et maintenant oui
je me suis pesée il y a une dizaine de jours et ma balance a affichée " error error " j'ai eu le déclique
j'attends la livraison de mes livres pour faire la méthode ducan et j'espère que cela va bien fonctionner
et surtout ne pas me regoinfrer après la perte de mes kilos en trop car c'est là que le bas blesse
allez encouragements pour toutes celles qui ont déjà commencé et pour celles qui comme moi vont prendre le train en marche
#452 24-03-2010 14:15:09
#453 24-03-2010 15:02:04
70,9
Du courage, du courage à nous toutes!
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#454 24-03-2010 16:28:26
coucou me revoila je suis allée faire une thalasso à biarritz 2jours trop bien...ça me motive à faire qq chose pour maigrir je ne suis pas sérieuse coté régime mais mon mari m'a conseillé un nutrionniste je crois que je vais y aller....c'est bien les filles continuez ca nous encourage aussi moi qui ai lancé la discussion je suis la moins motivée bbbbouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
#455 26-03-2010 12:11:15
71,4 normal j'ai ajouté les légumes.....ya plus qu'a attendre que ce palier soit passé...
motivée motivéééé !
#456 26-03-2010 13:59:28
#457 26-03-2010 20:25:03
coucou les filles...
Alors ça y est, j'ai reperdu les 2100 grs du week end dernier... ça a été long quand même...
Donc me revoilà avec - 15600 grs... Par contre je ne me sens pas très motivé... j'ai peur du craquage voir du pétage de plomb...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#458 27-03-2010 12:59:18
71,2
Allez vyvye, penses aux beaux jours qui arrivent! gagner une ou deux tailles de vêtements d'ici l'été c'est formidable non? c'est une bonne excuse pour faire du shopping moi ca me booste le moral ca
#459 27-03-2010 13:55:40
71,2
Allez vyvye, penses aux beaux jours qui arrivent! gagner une ou deux tailles de vêtements d'ici l'été c'est formidable non? c'est une bonne excuse pour faire du shopping moi ca me booste le moral ca
C'est clair tu as raison... Allez un bon coup de pied aux fesses et ça repart...
Je ne me suis pas pesée ce matin... je le ferai demain matin...:)
#460 29-03-2010 00:28:50
- sanbruluce
- Membre
- Site Web
bonsoir les filles
a la pesée de ce matin , perdu encore 500 g ce qui me fait 82 kg , plus que deux kg avant d'obtenir les 80
bonne continuation aux autres
bonne nuit
Maman d'un garçon de 13 ans et d'une fille de 10 ans