Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 19:12:49
contrat incomplet
je suis assistante maternelle et je garde une petite fille 2 jours par semaine dans mon contrat la maman n'a pas noté ni d'heures ni de jours semaine pour pouvoir me mettre l'enfant quand ça l'arrange on me propose un autre contrat je me demande si je peut faire passer mon contrat a 1 jours par semaine pour pouvoir accueillir un autre enfant sans qu'elle puisse refuser.
23-03-2010 19:12:49
#3 23-03-2010 20:59:00
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : contrat incomplet
oui mais sachant qu'elle n'a pas complèté ni les jours ni les heure d'accueil peut elle vraiment refuser
bonsoir,
un contrat se remplit a deux, apres avoir bien tout discuté, demandé , expliqué et noté. je me demande comment est calculé la mensu dans ton cas.
la maman peut refuser l'avenant. alors soit vous continuez comme mantenant, ou bien tu demissionnes.
et surtout pour le futur contrat qui t'est proposé, n'oublie pas, a deux !!! ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 23-03-2010 22:11:27
Re : contrat incomplet
j'avais fait un premier contrat qu'on avais remplis ensemble mais il ne lui convenai pas et elle m'en a fait parvenir un autre et elle n'a pas voulu se déplacer pour qu'on le remplisse ensemble étant donné que ce n'est pas elle qui vient reprendre l'enfant