Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2010 16:53:10
aaaaaaaaaaah les clefs
voici un an et demi que je suis assistante maternelle et j'ai remarqué quelque chose que tous les parents font et ça me fait beaucoup rire
vous regarderez ce soir quand ils viendront chercher leur enfant, vous serez d'accord avec moi que souvent les enfants ne veulent pas partir et laisser le jouet avec lequel il joue et qu'est ce que sort papa ou maman de sa poche pour faire lacher le jouet, biensur les CLEFS et qui a des difficultés après pour les récuperer et peut pas démarrer la voiture!!!!!!
c'est une petit anecdote qui me fait bien rire, et depuis que j'ai remarque ça, le soir quand les parents le font je ne peux m'empecher de rire interieurement
bon apres midi
23-03-2010 16:53:10
#2 23-03-2010 17:03:36
Re : aaaaaaaaaaah les clefs
c'est vrai, je me souviens je faisais ca aussi en tant que maman!
Mais je donnais les clefs de la maison, je pouvais démarrer la voiture, mais arrivée a la maison même problème pour les récupérer
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
24-03-2010 09:55:47
#5 24-03-2010 09:59:10
- svanson
- Membre
C'est tout a fait ça, le soir la maman vient récupérée sa louloute et la première chose qu'elle lui montre se sont ses clés de voiture et tous les soir en arrivant devant celle-ci la petite se met à pleurer car sa maman les lui reprend et en plus elle ose la disputée car elle pleur.
#6 24-03-2010 10:10:03
il font attention a l'hygiene et les fameuses clefs qui
trainent partout
moi j'aie un cas actuellement
pepette de 16 mois elle les sucent alors que la maman et
tatasse de chez tatasse
Dernière modification par éléa (24-03-2010 10:10:24)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#7 24-03-2010 10:53:53
Coucou
alors oui, j'ai aussi constaté que bonhomme a la maison joue avec les clefs de maman des que celle-ci arrive !
Je" deteste ca et j'ai clairement dis a la maman que chez moi, hors de question que bonhomme se balade avec des clefs a la mains.
Si elle vit lui donner (de toute facon, il HURLE pour les avoirs, elle doit le garder a bras (sous sa responsabilitée)
Mon beau-pere a perdu un oeil a cause d'un "jeux" avec des clefs !!!!!!
Alors je peux te dire qu'a part l'aspect sale et degouttant des clefs, pour la securité, hors de question qu'il joue aux clefs chez moi.
Et c'est non negociable !
#9 24-03-2010 11:03:55
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour
Tiens moi aussi les loulous font pareils quand les pe arrivent...hop direct les clefs dans la bouche
ben ouais, c'est la nouvelle mode faut croire!!
moi aussi, je le vois souvent... et je déteste ça aussi!!!
moi, je réagis direct: "ah nooon, faut pas jouer avec les clés de maman/papa... c'est pas propre du tout des clés!! et puis on peut se faire mal..."
bon, ça marche le temps d'être chez moi, mais à peine le pas de la porte franchit, ça recommence.
mais à ce moment là, c'est plus mon problème!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 24-03-2010 11:05:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour
Tiens moi aussi les loulous font pareils quand les pe arrivent...hop direct les clefs dans la bouche
idem avec la puce ,dés que la maman arrive le soir elle lui chippe ses clefs de voiture et bien sur s'amuse avec et les mets à la bouche,je trouve ça pas hygiénique dutout mais bon que faire la maman la laisse faire !
#12 24-03-2010 21:46:04
Pareils que 4i. Rien de plus sale qu'un trousseaux de clefs. Je ne dis rien, mais je suis agacé de voir les mamans les donner automatiquement pour avoir la paix 5 minutes. Ils font les dégoûtés sur des trucs, mais non pas réalisé que loulouet louloute tripote un nid à microbe. Arrrrrg,:lol:
#13 17-04-2010 08:57:40
bouh honte sur moi ma fille aussi joue avec les clefs. elle les mets pas a la bouche , on lui a appris a pas le faire
elle prend les clefs dans l'assenceur, entre l'entrée de l'immeuble et la porte de l'appart; elle adore, mais elle me les rend des que je lui demande jamais de crise.
ce qui me fait rire c'est que des fois j'oublie elle tend la main et attend que je lui les donnes... bon je sais c'est pas bien c'est pas propre.... je suis pas une maman parfaite
#14 18-04-2010 07:21:44
Les clefs, c'est aussi sale que le fric (je parle au sens propre )
mais comme le souligne North c'est aussi dangereux.
J'ai vu un gamin se tordre un doigts dans l'anneau
J'en ai vu un s'écorcher avec une clé
(ouf jamais vu d'oeil blessé!) mais ça peut si facilement arriver !
et le téléphone portable juste avant ou après les clés, quand ce n'est pas pendant...
après on s'étonne que les gamins n'ont pas d'échelle de valeur, veulent tout et n'importe quoi! à qui la faute?
Pages : 1