Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2010 12:04:18
une question concernant mon extension dont je vous avais parler?
bonjour a vous toutes; merçi de bien vouloir me renseigner car je viens de lire les réponses concernant le post de susu et je m'inquiéte. donc voila: le 12 janvier 2010 j'ai envoyer mon courrier en recommander avec ma demande d'extension pour ma 4 eme plaçe;le tampon date du:14 janvier(je suppose que c'est cette date la prise en compte?) et ma puéricultrice est venue pour son enquéte de4eme place le :17 février ;elle m'a dit que c'était d'accord pour ma 4 eme plaçe et du coup n'ayant pas de nouvelles( je m'inquiéte car je viens de voir sur le post de sasou que si pas de réponse dans délais de:2 mois c'était refuser??) d'aprés vous??? je dois en penser quoi??? et dois je téléphoner a mon conseil général pour savoir?? car comme j'avais eu une réponse positive de ma puéricultrice j'avais fait le contrat??? merçi beaucoup pour vos réponses.... a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
24-03-2010 12:04:18
#2 24-03-2010 12:12:08
- svanson
- Membre
Re : une question concernant mon extension dont je vous avais parler?
Bonjour lahna,
Pour quoi ne rappelles tu pas directement ta puer pour savoir ou en ai ta demande. Moi pour mon quatrième c'est ce que j'ai fais et heureusement car elle avait oublier de faire taper son rapport.
#4 24-03-2010 14:46:43
merçi pour vos réponses; oui mais sylvie 34 j'ai quand méme eu l'accord de ma puéricultrice??? donc ces pour cela et comme je lui fait confiance........ une modo pourrais t'elle me répondre?? s'il vous plait????
assistante maternelle
24-03-2010 14:46:43
#6 24-03-2010 15:14:13
ok so je te remerçie de m'avoir répondue;tu as raison je vais le faire; bon aprés midi tu peux fermer s'il te plait.....
assistante maternelle