Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 18:31:46
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
Visite de la puer demain matin à 09h ... je suis complètement stréssée
Bonjour à toutes,
Voilà enfin demain la puer me rend visite, je panique totalement pourtant j'ai un atout majeur je suis en cours de formation, je devrais donc pouvoir répondre tranquillement à la plupart des questions mais cela ne me rassure pas plus que ça. C'est certainement (comme j'ai déjà pu vous le dire) parce que je ne suis pas maman et que j'ai peur qu'elle soit donc plus pointilleuse de ce fait là, pensez vous que je me fasse des idées ? Voilà normalement je suis briffée de chez briffée mais bon .... on ne sait jamais ... je vous tiendrai au courant des nouvelles ...
23-03-2010 18:31:46
#2 23-03-2010 19:17:40
Re : Visite de la puer demain matin à 09h ... je suis complètement stréssée
Surtout reste zen et toi même !! ne panique pas, je sais ce que tu peux ressentir moi elle devait venir le 30 mars finalement elle ne vient que le 2 avril ce qui me fait prolonger mon stress!!
Mais je pense qu'il n'y a pas de raison, c'est pas parce que tu n'es pas maman que tu ne sais pas t'occuper d'enfant! Tu es en train de faire quelle formation??
Reste fixé sur tes objectifs, sur ce que tu veux faire avec les futurs enfants etc...
ALlé courage je penserai à toi!
Tiens nous au courant!
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
#3 23-03-2010 19:33:06
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
merci nanette77 pour ton soutien, moi je fais la première formation de 60h obligatoire avant de pouvoir commencer à exercer. C'est pas mal du tout c'est étalé sur 3 semaines de 09h à 16h avec une heure de pause et sans cours le mercredi. Ce qui est bien c'est que le CG de mon département a décidé de nous faire faire entièrement la formation aux premiers secours ce qui de ce fait rallonge la formation à 72h.
#4 24-03-2010 12:43:04
une question peut-etre bisarre mais comment-se fait-il que tu fasses la formation de 60h si tu n'as pas ton agrement?
en générale cette formation est payée une fois l'agrément obtenu, non?
je me trompe peut-etre
24-03-2010 12:43:04
#6 24-03-2010 13:57:07
Bonjour,
Alors comment s'est passée cette visite??
Je suis comme les filles comment peux tu faire ta formation avant d'avoir eut l'accord de la pué?
Bizarre