Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2010 15:45:11
que fournissez vous
bonjour
j'ai dit à un futur employeur que je fourni les biberons et les lingettes le reste c'est à lui de l'apporter,
je lui ai demandé 3.5 IE (c'est un bébé de 3mois)une collègue me dit que c'est aux parents de fournir tout.
les IE c'est pour acheter des jouets, les lits, poussette double bien sûr eau chaude et electricité
qu'en pensez vous et surtout que fournissez vous excactement???????????
merci pour vos réponses
24-03-2010 15:45:11
#2 24-03-2010 15:49:03
Re : que fournissez vous
Bonjour,
Je viens de finir ma formation ASSMAT et j'ai bien eu la confirmation que c'est aux parents de fournir le lait ainsi que les couches pour la simple et bonne raison que l'enfant peut être allergique à certaines couches et pour le lait vous n'imaginez même pas acheter un lait pour l'un, un autre lait pour un autre, c'est pour cela que se sont aux parents de fournir pour leur propre enfant.
Cordialement
#3 24-03-2010 15:51:47
bonjour,
perso les parents fournissent le lait , eau, biberons, couches creme enfin tout.......petits pots jusqu'à la diversification et je prends bien soin que la maman teste tout avant de me donner......
jouets, pousette, jeux , turbulette , draps c'est moi
apres lorsque l'enfant mange comme nous soit je prépare soit ils envoient mais je préfère préparer moi-même ca évite la jalousie entre eux et de faire plusieurs cuisine différente.......
#4 24-03-2010 15:52:27
Moi,les parents me fournissent l'eau,le lait,les biberons,le coton,le liniment et les couches !!
C'est pour un bébé qui a maintenant 7 mois,mais je l'ai eu,il avait 2 mois 1/2 !!!
Maman de 3 enfants de 21 ans,18 ans et 10 ans.
J'ai l'agrément pour 2 enfants !!
24-03-2010 15:52:27
#5 24-03-2010 16:28:56
Les parents me fournissent: biberons stérilisés (ou non), eau, lait, lingettes et couches, thermomètre et mouchette perso pour chaque enft, pantoufles si l'enft marche, boîte de sacs à couches, boîte à mouchoirs, .....
JE fournis: Chaise-haute, transat, lit-parapluie,parc, siège-auto (pour tous les âges), chauffe-biberon, poussettes simple et double, bavettes, gigoteuses, draps-housse, jeux intérieurs et extérieurs, ...........
Et je demande 3,15 euros d'indemnité d'entretien par jour.
#6 24-03-2010 16:38:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Les parents fournissent, lait, eau(quand ils sont tout petits), biberon (que je stérilise moi meme)
couches, lingette, carré coton, lotion nettoyante, 2 changes complets, créme pour les irritations,
paracétamol(avec ordonnances), chaussons
Je fournis tout le matériel nécessaire : lits, table à langer, siége auto (adapté à l'age) jouets, poussettes,draps, gigoteuses, bavoirs
#7 24-03-2010 18:01:44
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#10 24-03-2010 23:10:50
merci les filles
donc si j'ai bien compris c'est aux parents de fournir les lingettes, les biberons aussi
ok je lui dirai lors de la signature de contrat, que les IE c'est pour poussette chaise haute, draps jouets
lit, mais tout ce qui concerne l'hygiène c'est à lui de le fournir