Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2010 15:59:42
contrat instit
Bonjour,
voilà je lis les sujets pour m'informer et je me rends compte que tout les contrats instits sont fait sur 36 semaines
moi le mien est sur 35 semaines car une semaine enlevée pour les rtts ou les grèves des parents
est ce légal
merci
24-03-2010 15:59:42
#2 24-03-2010 16:05:15
Re : contrat instit
Bonjour,
Oui bien sur que tu peux faire sur 35 semaines à condition que les RTT soient pris en semaine entières. Si ce sont des jours par ci par là, tu n'es pas obligée d'accepter et dans ce cas ce sont des absences non prévues, ils te paient ou ils te confient l'enfant.
24-03-2010 16:13:31
#7 24-03-2010 16:23:55
ben ces jours ou je n'ai pas le petit qui font partis de la semaine déduite sont pas payés vue qu'ils sont enlevés c'est pour cela que je suis à 35 semaines mais je le répéte c'est des jours par ci par la
quand j'ai signé le contrat les parents me l'avaient dit que la semaine c'était pour les jours grève et rtt
je dois faire quoi maintenant
#11 24-03-2010 17:33:19
et si je lui dis je suis dans mes droits ?
si elle me dit vous le saviez au début du contrat ?
coucou ton contrat est signé ainsi tu ne pourra dons pas négocier!
au cas ou tu souhaites faire modification du contrat,il faudra le faire par avenant et là je doute que le parent soit ok!
as toi de noter que se nbr de rtt ou autres ne dépasses pas 1 semaine!
A+
#13 24-03-2010 17:58:09
merci parme
qu'appelle tu une semaine combien de jours à savoir que je travailles le lundi mardi jeudi vendredi
merci
coucou 1semaine =6jours!
du fait que le parent a déduit a hauteur d'une semaine!soit pour toi 35 semaines de travaille!vérifie que cela correspond bien a 35 semaines travaillés,et payés!
A+
#16 24-03-2010 18:20:03
coucou essaie de prendre de date a date!voit toutes les semaines que tu as travaillés!et vérifie qu'elles on toutes bien été payés!
si tu as fait plus il faut faire une régularisation,beaucoup le font a date d'anniversaire du contrat!
A+